Htc wildfire échec de connexion gmail/market
marcelo44
Messages postés
345
Statut
Membre
-
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un htc wildfire chez bouygues (forfait néo 4) j'arrive à naviguer sur internet... mais la connexion à gmail échoue : "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" (je capte bien je suis sur nantes) du coup j'ai pas accès au market.
Seul solution que j'ai trouvé c'est de se connecter en wifi et là sa marche mais dès que je me déconnecte j'ai toujours internet je peux aller sur le market mais lorsque que je télécharge une application sa échoue : "échec de téléchargements"
J'ai essayer de restaurer les paramètres d'usines mais aucun changement...
Info téléphone :
Version d'Android : 2.2.1
j'ai fait l'acquisition d'un htc wildfire chez bouygues (forfait néo 4) j'arrive à naviguer sur internet... mais la connexion à gmail échoue : "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" (je capte bien je suis sur nantes) du coup j'ai pas accès au market.
Seul solution que j'ai trouvé c'est de se connecter en wifi et là sa marche mais dès que je me déconnecte j'ai toujours internet je peux aller sur le market mais lorsque que je télécharge une application sa échoue : "échec de téléchargements"
J'ai essayer de restaurer les paramètres d'usines mais aucun changement...
Info téléphone :
Version d'Android : 2.2.1
A voir également:
- Htc wildfire échec de connexion gmail/market
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide