HTC wildfire / contact

The War Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The War Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai casser l'ecran de mon HTC et avant de le changer je voudrais recupere mon contact quis ont enregistrer sur le telephone .
Je peus toujours utiliser le telephone tout fonctionne sauf que il y a les 3/4 de l'ecran LCD qui est noir donc je ne vois rien . Mais le tactile marche trés bien !
Pouvez vous m'aider ?
Merci a vous =)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as un compte Gmail ? Si oui tes contacts sont synchronisés dedans (gros avantage d'Androïd).
3
annetthe Messages postés 105 Statut Membre 6

confirme
0
Utilisateur anonyme

Merci. Après si tu prend un nouveau téléphone sous Android il te suffira simplement de les réimporter via ton compte gmail en faisant une syncro.
0
The War Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah dakk ^^'
0
The War Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il n'y pas de logiciel qui permeterais de les recuperer ?
0
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Bonjour,

essaye avec HTC Sync, tu as peut-être des chances :)
0

j'ai essayer mais c'est bon synchroniser des contact de l'ordi vers le mobile et non le contraire
0