Copilot activation sur HTC-HD2 Problème

Fermé
POLO - 15 mars 2010 à 18:58
 coolwaibeur - 4 juin 2011 à 14:12
Bonjour,
sur mon mobile htc hd 2 j'ai effectué un "reset" de la version d'essai afin de passer en version intégrale, que j'ai achetée sur le site de Copilotlive. La version acheté est la V8,8.0 avec carte Europe. J'ai donc téléchargé le package de données et l'ai mis sur mon appareil a la racine de ma carte mémoire. J'ai ensuite, en suivant le protocole donné sur le site, installé le logiciel à l'aide de l'autorun placé dans le dossier 2577. J'ai ensuite été et j'a obtenu un code d'activation.
Une fois le logiciel installé, j'ai voulu démarrer mon application afin de pouvoir activer mon logiciel mais au démarrage de l'application après le choix des langues ainsi que le choix du personnage un message d'erreur vient sur l'écran me disant :
"licence non valide . pour obtenir plus d'informations , veuillez contacter le service client à l'adresse suivante : http://support.alk.com(-709)"

J'ai envoyé ce message au support mais pour l'instant pas de nouvelles
je suis donc un peu perdu pour introduire le code d'activation et faire fonctionner ainsi correctement mon appareil.
POLO
A voir également:

6 réponses

Hello
J'ai le même problème. As tu trouvé une solution ?
1
même probléme
0
zoltix Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 1
14 juin 2010 à 12:13
Voici la réponse et ça a marché ...


Merci d'avoir contacté le support technique de Copilot.

1. Fermez CoPilot
2. Effacez le fichier de licence file 'licp8' dans Démarrer/Explorateur de fichiers/Mon appareil/Windows
3. Lancez CoPilot et activez en choisissant la région correspondant au produit que vous activez

Si vous avez d'autres questions, ou que vous pensez que cet incident n'a pas été résolu de façon satisfaisante, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Cordialement,
Fred
Assistance Technique Européenne ALK


Une autre source Anglais qui +- similaire ....

Hi!
I installed the HD2 version over the trial version. I did only get problems!
I told me " error; License Invalid. Please contact support at
(link to support.alk)* for more information. (-709)", so I tried to contact CoPilot on mail and twitter. After a few mail, I got these instructions;

*I can't post links...

1) Can you uninstall CoPilot first by going into SETTINGS | REMOVE PROGRAMS and uninstall all CoPilot items (you might find two there).

2) Once completed, delete the \CoPilot folder on your Storage card

3) Extract the ZIP file again to the root of the storage (if done correctly you should see a 2577 and CoPilot folder at the root of your Storage Card)

4) Then in File Explorer browse to \Windows and delete the file called
liccp8.dat (I couldn't find this exact file, but there was a file, with a similar name, "licp8.dat", so I deleted that one)

- You may also have to go into \Program files, and delete anything from CoPilot there as well!

5) Once completed, browse to \Storage Card\2577 and tap the copilot.wmppc.cab to install

6) Launch CoPilot and you will be asked for your Product Key Code which is *****-*****-*****-*****-*****

7) You will also be asked to activate and create a CoPilot ID email address and password
1
merci
0
mon souci maintenant, c'est qu'ils ont l'air de dire quand je mets ma clef, qu'elle a déja été utilisée... ça membéte parce que je l'ai vraiment obtenue légalement et j'ai lu sur certains forum qu'il fallait peut étre bidouiller avec les chiffre à un certain endroit ....

merci pour une réponse éventuelle !!
0
zoltix Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 1
14 juin 2010 à 23:20
Contacte le support ....... ils mettent un ou deux jours avant de répondre. Car bidouiller une clef c'est dangereux pour qu'il soit définitivement bloquée.
0
ok c'est ce que j'ai fait .... merci pour les réponses rapides ...
0
jyh007 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 2
Modifié par jyh007 le 17/06/2010 à 19:11
Chaque machine (PC, Handheld, smartphone, ...etc) possède un numéro de série unique mais COPILOT ne sait pas détecter que l'installation n'a été faite que sur une machine.
Aussi, ALK pour se protéger d'installer COPILOT 2 fois, la clé ne peut être fournie qu'une fois. Si cette installation se passe mal, il faut repayer 68€ pour l'Europe par exemple.
Je pense quand même qu'il y a quelquechose de bizarre avec ce COPILOT d'évaluation car j'ai reçu la procédure à suivre pour installer la version payante et vu la lourdeur et complexité des étapes à franchir, j'hésite à démarrer cette séquence de 21 étapes (twenty one steps!!!).
Si par malheur une étape foire on risque de mettre les 68€ à la trappe. Je n'imagine pas repayer 68€ car la prochaine installation peut foirer à l'identique.
ALK sont des professionnels, ils pourraient fournir le programme qui exécute proprement la désinstallation de la version ESSAI et l'installation de la version PAYANTE 68€
N.B. Toutes les mises à jour Windows, IE, Mozilla, Symantec, Adobe, Outlook, MS office, ...etc s'exécutent seules et sans douleur en un seul clic ... Pourquoi ALK ne sait-il pas faire?
0
Perso, j'ai payé 65€... ai passé des heures pour trouver la procedure d'istallation, compte tenu que je l'ai acheté et téléchargé à partir de mon PC. Les informations de la part d'ALK très sunccinctes, voir erronnées. J'ai eu finalement le message suivant "Product Key is already in use on another device". J'ai perdu 65€ et beaucoup, beaucoup de temps. J'ai fini par renoncer et utilise Google map...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 chiffres co-pilot pour htc2 merci
0
c'est super car j'avais l'ancienne version formule tipiac, depuis j'ai désinstallé ma précédente version, installé la version disponible sur http://www.allo-mobile.fr ,
puis j'ai téléchargé la version France complète, j'aurais pu prendre l'Europe ou juste une région. L'ensemble fonctionne à merveille sur SGS. Merci chipokun
0