Les discussions

Deverouillage telephone schéma

Bonjour, moi ce norly sadate juste vous demandé un aide comment je peu déverrouiller mon htc qui a le schéma parce que j'ai oublier mon schéma

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nadellen

Htc 7 mozart, erreur, s'éteint tout seul

Bonjour, Je possède un HTC 7 Mozart qui tourne sous windows, depuis quelques temps même avec la batterie chargée à 100% il s'éteint au bout de que...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
loicdu21

Impossible ajouter compte hotmail

Bonjour, Je viens de m'acheter un HTC one mini 2. Lorsque je souhaite ajouter un compte (jai deux comptes: un hotmail et un outlook), je choisis c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
0997042211

Bonjour mon portable with htc sense est bloquer

 Fermé

Bonjour, mon portable with htc sense me demande de me connecte a un compte google pour la déverrouille aider moi Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
moussahba

Play store

Bonjour je ne peu pas télécharger plusieurs applications tel que messenger et les applis télé sur mon htc désire 610 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
lolo75

Htc one bloqué

Bonjour, En changeant mon shéma en dernière minute, j'ai oublier mon shéma et est bloqué mon HTC One après de multiples essais de combinaison... Il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
starose

Déblocage

Bonjour, Je viens de recevoir mon htc 8s mais le problème c'est qu'il est bloque sur sfr alors que je possède une carte sim free. J'aurais besoin de...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
imaneM

Bootloader reste "locked" htc desire 610

 Résolu

Bonjour a vous je vous demande votre aide car un suivant plusieurs fois les instructions du site htcdev pour devérouiller mon bootloader le bootloader...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Bluesmoothie

Je vux mettre mon télépphone htc en francais

Bonjour, je veux mettre mon téléphone htc en français que doige faire Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.193.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
feeko

Sonnerie perso sur mon htc

 Résolu

bonsoir je voudrez savoir comment mettre une sonnerie perso sur mon htc windows phone8 merci cdlt ....

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
vieilles canailles

Probleme htc dream

 Résolu

Bonjour, j ai bloquer la securite de mon htc dream avec le systeme de deverouillage du clavier (le systeme des boules a relier dans un certain ordre ...

59 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
adessina

Sonnerie perso sur mon htc

Bonsoir je voudrez savoir comment faut il faire pour mettre des sonneries perso sur un htc windows phone8 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
vieilles canailles

Comment passer d'android 4.1.2 à 4.3 minimum

Bonjour, J'ai un HTC one SV de chez orange. j'aimerais m'acheter un bracelet runtastic qui fonctionne à partir d'androïd 3. hélas je n'ai pas ça...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
sapeurfanfan

Synchroniser les contacts de htc vers thunderbird sur pc

Bonjour, J'ai tenté de synchroniser les contacts de HTC Desire HD vers THB sur mon PC avec Birdiesync par câble USB. Cela n'a pas marché. Que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
XavierMichelD

Aide moi comment changé la langue de htc_p515e

Bonjour, comment changé la langue de htc_p515e Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Fermiparadox

Oublie de mon shema

Bonjour, j ais oublier mon mot de passe vous pouvez m aidez stp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Vince1210

Problème de batterie

bonjour ma fille m'a refilé son HTC WILDFIRE mais bien entendu a jeté tous les documents papier j'aimerais commander une nouvelle batterie ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
nulentech

4009

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ravaltabav

Wifi et mms htc touch

Bonjour, J'ai depuis peu un HTC TOUCH qui marchait parfaitement jusqu'a hier, mais depuis je n'arrive plus a envoyer de mms ni à me connecter à int...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
michel

Je veux configurer la langue de mon touch pro

Bonjour, j'ai mon thc touch pro le probl¨¨me avec ce t¨¦l¨¦phone il est configurer dans la langue chinoise alors je n'arrive pas ¨¤ le mettre en fran ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide svp! j'ai bloqué mon schéma de sécurité de mon phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HTC ONE mini. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part le comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
baladur13

Photos la nuit avec un smartphone sans flash

Bonjour, Existe-il une application Android permettant de prendre des photos la nuit avec un smartphone ne possédant pas de flash ? J'ai le HTC ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
vanessa972

Mon htc se vide

Mon HTC bug il est à 100 % et 10 min plus tard il est à 0 % pourquoi ?? Et sa m'arrive souvent !

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
lalala

Htc one / desire 610 / m8 que prendre ?

Bonjour / Bonsoir ! ^^ Alors voila, j'ai eut un coup de coeur pour le Htc One, malheureusement il est plus en stock chez bouygue pour le moment, et...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
aleex_ou

Htc

 Fermé

bonjour, j ai un htc windows mais je veu change le systeme pour avoir un systeme android svp aider mois, merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Manopi

Htc bloquer

 Résolu/Fermé

slx les amis j ai mon htc inspire 4G qui a sont chema bloquer aider moi cmment fair pour debloquer

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
adoukouame

Problème photos contact

Bonjour à tous, j'ai un HTC Desire 610 depuis un peu moins d'un mois, donc j'ai découvert un peu ce téléphone qui est bien meilleur que celui que j'av...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jeanbi

Htc hd2:espace disponible faible,pourtant aucune app télécharger

 Résolu

Salut, Comme l'indique le titre, quand j'essaye de télécharger une application on me dit que l'espace disponible est faible, ( ça ne s'affichais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Manopi

Google translate espagnole hors connexion

Bonjour, bonjour , je voudrais telecharger l'appication google translate sur mon h t c desire ,comment faire; d'avance merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
alexandrefroissart

Petite question sur le hard reset htc touch

Bonjour, voila je possede un htc touch depuis 2 ans et je trouve que windows s'est alourdi et est moin reactif donc j'ai quelque petite question ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
hassane_amadou

J'aimerais avoir des avis!!

Bonjour, je voulait savoir si le HTC desire 310 est un bon portable?? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Mode sécurisé

Bonjour, comment retirer le mode sécurisé qui s affiche depuis quelques temps sur mon écran en bas à gauche de mon htc chacha ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
patou02830

Reinitialisation complete de htc 4g radar

Bonjour mes chers, Juste pour vous demander une technique pour reinitialiser mon htc 4G radar S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
ElBartolll

Htc one chauffe

Bonjour, Voilà je viens vers vous aujourd'hui pour un souci sur mon HTC one acheté il y a une petite année. Cependant, depuis pratiquement le début...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Mimi8297

Recupere

Bonjour, Comment recuperer mon android 2.3.3 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 5.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
LSAT

Problème htc one mini usb

Bonjour, Alors voila j'aurais besoin de votre aide car cela fait maintenant 2-3 jours que j'essaye de connecter mon portable par port USB pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
painpol47

Je n'arrive pas à télécharger de la musique sur mon htc one mini

Bonjour, Donc voila, comme le dit le titre impossible de télécharger de la musique sur mon HTC one mini... Si quelqu'un aurai l'amabilité et la ge...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
painpol47

Probleme de deverouillage de telephonne portable

Bonjour, J'ai oublié mon code deverouillage shématique comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
painpol47

Mobicarte htc orange

Bonjour c'est moi. C'est bien un portable mobicarte HTC ? Il y a même un micro à enregistreur de voix qu'elle se transforme en texte de synthèse ? C'e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Éffacer des n° de tél. de la mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone mobile marque HTC Héro A6262, et je souhaite éffacer un certain nombre de N° de téléphone en mémoire. Comment faire. Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
PFCOPA

Tablette connectée au mobile

Bonjour, j'ai un ami qui etait de passage au fin fond de la montagne provençale ou l'internet est difficile à capter !or il a la même marque de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Guill.

Problème de connexion internet

bonjour, j'ai récemment changé d'opérateur (je suis passé d'sfr à orange) tout en gardant mon portable (htc one x) j'ai donc débloquer mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
polocmoi81

Capter internet par le biais du mobile

dans un environnemet difficile, la montagne provençale, un ami a de la même marque un mobile et une tablette, et se connecte sans fil et sans effort s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
bronte1

Memoire interne htc wild fire s

Bonjour toulemonde, J'ai un HTC WFs depuis tres longtemps et je ne reussis pas a desinstaller des trucs que je n'ai meme pas installes... Exemple :...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DexyFlex

Mon portable ne fonctione qu'avec le chargeur...

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un HTC Desir S. Depuis quelque temps il ne fonctionne qu'avec le chargeur !! Quand je l'enlève du chargeur il s'éteint aussit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
LG972

Porblème de connection à play store

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon cousin ma donnée son portable HTC DESIRE (il y a des touches en bas). J'ai voulue installée des applis comme Retrica, Play ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Kalystaaa

Windows phone 7 connector

Bonjour, J'ai un windowsphone HTC 7 mis à jour; sur le PC avec Zune je n'ai aucune problème pour la synchronisation du téléphone au PC, alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
emmma

Faire sonner plus longtemps

 Résolu

Bonjour, comment faire sonner plus longtemps mon htc desire

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
malokran

Problème de réinitialisation htc desire hd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon Htc desire HD, car j'ai laissé mon téléphone à ma nièce qui à mis un schéma de sécurité seulement elle ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
reinitialisermonhtc

Help je veux récupérer toutes les données de mon tel

Bonjours à tous, Aujourd'hui ma mère ma donnée son téléphone car elle s'en est racheter un nouveau, elle l'utilisait depuis 3/4 ans Et moi en voyan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 314