Pb connexion Activesync avec HTC touch HD

bobo05 -  
 ActiveS -
Bonjour,

Actuellement titulaire d'un HTC touch HD j'ai installé le logiciel Activesync mais lorsque je connecte mon tel pour synchroniser au PC par USB celui ci m'indique une erreur. Je pense qu'il doit falloir ouvrir les ports du pare feu de mon PC mais j'y arrive pas à moins que ce soit autre chose.
Pourriez-vous m'aider please!!!!! ^^
A voir également:

4 réponses

Kedo

J'ai depuis ce weekend le même mobile HTC Touch HD (débridé, nu comme un ver et l i b r e !)
Après installation d'ActiveSync à partir du CD -> pas de souci de synchro.

Seul souci, ActiveSync se lance seul, et est présent dans le menu rapide en permanence, et je n'arrive pas à le virer.
Ni avec TaskMgr, ni via Menu \ Ajouter serveur.

Ils me les brise ! A l'aide !!!
2
bobo05

Juste pour compléter mon information concernant mon pb de synchronisation avec Activsync lorsque je met en marche le dépannage activsync il m'indique deux erreurs qui sont:
"Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil" et "Impossible d'établir la connexion entre le PC et l'appareil". Le site anglais fournit 2 liens pour résoudre ces problèmes mais je n'y comprend rien.
Si vous avez solution help me thanks :)
2
G

Bonjour, j'ai aussi eu souvant un problème 'faible connectivité, ne trouve pas d'adresse IP'.

Essaie la chose suivante:

(1) dans microsoft ActiveSync, va dans le menu 'fichier' et efface ton appareil.

(2) dans ton appareil, va dans 'paramètres', 'connexions', 'USB à ordinateur', et décoche 'activer la synchro des données plus rapide'.

(3) rebranche ton appareil via USB.

Chez moi, cela a fonctionné mais c'est peut-être un coup de chance
0
ActiveS

*1 On your computer, click Start > Control Panel > Network Connections.
*2 Right-click Windows Mobile-based Device and click Properties. Ensure that ONLY the following items appear under This connection uses the following items and that their check boxes are selected:
*Client for Microsoft Networks
*File and Printer Sharing for Microsoft Networks
*Internet Protocol (TCP/IP)
0