A l'aide mon htc desire bug et redemarre
loris141
-
loris141 Messages postés 4 Statut Membre -
loris141 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçus la semaine dernière un HTC desire (premier desire de la gamme htc).
Puis j'ai voulut mettre un custom rom(pour de meilleurs performances) j'ai alors mis leedroid Version 2.4 j'ai installer quelques applis toute allait bien .mais ces 2 derniers jour,après une utilisation constantes de une heure (surf,mail...) le téléphone commence à se ralentir mais j'ai bien Task killer ,et je kill très fréquemment mes applis.
J'espere que vous pourriez m'aider svp
J'ai reçus la semaine dernière un HTC desire (premier desire de la gamme htc).
Puis j'ai voulut mettre un custom rom(pour de meilleurs performances) j'ai alors mis leedroid Version 2.4 j'ai installer quelques applis toute allait bien .mais ces 2 derniers jour,après une utilisation constantes de une heure (surf,mail...) le téléphone commence à se ralentir mais j'ai bien Task killer ,et je kill très fréquemment mes applis.
J'espere que vous pourriez m'aider svp
A voir également:
- A l'aide mon htc desire bug et redemarre
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
4 réponses
Merci de votre aide ,je suis repassé en ROM officiel mais j aimerai savoir pourquoi mon natel fait sa que en custom ROM et la leedroid une des rom les plus utilisé j'ai même fait un hard reset ,toujours la même chose .
Just une autre question comment pourrais-je voir l état de ma batterie ,quand je devrai la changé
Just une autre question comment pourrais-je voir l état de ma batterie ,quand je devrai la changé