Problème HTC Wildfire

Fermé
InViCtO - 28 juil. 2012 à 18:45
domi59820 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 1 août 2012 à 21:56
Bonjour,
Quand je règle l'heure avec internet automatiquement, il m'affiche 1h de plus alors je sais pas quoi faire pour que ça se règle bien ! Bon là je fais en manuelle donc c'est pas préssé.
Mes sms aussi bugs, je reçois mes sms mais ils s'affichent avec par exemple 15h30 au lieu de 16h30 (l'heure où je le reçois) --' Alors si vous avez des solutions, donnez les moi vite svp :)

A voir également:

1 réponse

domi59820 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 1
1 août 2012 à 21:56
bjr,voici la copie de la notice:

Configuration du fuseau horaire, de la date et de l'heure
Pour configurer manuellement le fuseau horaire, la date, et l'heure de votre téléphone,
désactivez d'abord la synchronisation automatique de l'heure.
Appuyez sur le widget Horloge HTC sur l'écran d'accueil.
Appuyez sur l'onglet Horloge mondiale.
Appuyez sur MENU puis appuyez sur Paramètres heure locale pour ouvrir l'écran des
paramètres de la date et de l'heure.
Décochez la case Automatique.
Appuyez sur Sélectionner le fuseau horaire(bruxelle). Faites défiler la liste puis appuyez sur le
fuseau horaire souhaité.
Pour changer la date, appuyez sur Définir la date. Réglez la date en faisant défiler le jour,
le mois et l'année à l'écran, puis appuyez sur OK.
Pour changer l'heure, appuyez sur Définir l'heure. Réglez l'heure en faisant défiler l'heure
et la minute à l'écran, puis appuyez sur OK.
Cochez la case Utiliser format sur 24 h pour permuter entre le format 1?heures et le
format?4 heures.
Appuyez sur Sélectionner format date puis sélectionner le format d'affichage de la date.
(Le format de date sélectionné s'applique également à la date affichée du réveil.)

Dans l'écran d'accueil, appuyez sur MENU, puis sur Paramètres > Date et heure pour ouvrir l'écran des
paramètres de Date et heure.
0