Htc desimlockage IMEI

Fermé
bo70190 - Modifié par Sanspseudo le 11/07/2012 à 11:39
georges97 Messages postés 12741 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 11 juil. 2012 à 11:37
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM sfr que j'ai mis dans mon HTC

Hors, il me demande le code de desimlockage.... Etant ancien client orange, je ne suis plus connu chez eux et je suis vraiment en galère pour trouver une solution...

Bref, je n'ai plus accès à orange et pas encore à SFR.

Si vous pouviez m'aider... Mon code IMEI est : Code supprimé par la Modération

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Stéphane

A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
Modifié par bjour le 11/07/2012 à 11:33
Salut,

il faut aller chez orange (en boutique), avec justificatifs d'achat pour faire le désimlockage:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402

Et supprimez votre IMEI de ce message !

Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0
georges97 Messages postés 12741 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 2 440
11 juil. 2012 à 11:37
Bonjour,

Seul SFR est qualifié pour résoudre votre problème. Pensez donc que si n'importe lequel d'entre nous pouvait vous indiquer comment utiliser votre compte, comment ne pourrait-il pas vous faire affecter ses propres communications.

Vous avez eu votre carte suite à la souscription d'un abonnement. Sur le document ou sur le site de SFR figurent les instructions et coordonnées.

De plus en communicant publiquement votre code IMEI, vous laissez à tout un chacun le loisir de faire bloquer votre portable en en faisant la demande à l'opérateur.

Cordialement
0