Problème stockage htc chacha
Paradiize
Messages postés
237
Statut
Membre
-
coucou -
coucou -
Bonjour, je possede un htc chacha , avec une carte mémoire 2Go j'enregistre donc toutes les applications sur la carte mémoire mais j'ai voulu en telecharger aujourd'hui et impossible , ça me dit echec de l'installation : stockage disponible insuffisant, je crois que cela peut provenir de la memoire internet car il y a 138 mo utlisé et seulement 12 de libre mais pourtant toutes les applications sont sur la carte mémoire (apart celle qui etaient deja dans le telephone et qu'on ne peut pas deplacer) que puis je faire?! merci d'avance
A voir également:
- Problème stockage htc chacha
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
6 réponses
même problème et enfaîte les applications ne sont pas déplacé sur la carte SD mais simplement copier, ce qui ne libère pas d'espace sur la mémoire interne ...
j'utilise App2SD mais c'est en allant voir dans paramètre > application > gérer les applications que je vois que toutes mes appli sont en double (mémoire interne et carte SD)
je vais éssayer une autre application que App2SD pour voir ...
j'utilise App2SD mais c'est en allant voir dans paramètre > application > gérer les applications que je vois que toutes mes appli sont en double (mémoire interne et carte SD)
je vais éssayer une autre application que App2SD pour voir ...
Je sais que ce poste date un peu, mais vous pouvez "reinitialiser les valeurs d'usine", et vous aurez beaucoup plus de memoire dans le telephone.
Je l'avais fait. Ça te sauve un petit moment mais après le problème ressurgit... t'es vraiment limité en applications téléchargées malgré que tu lui dis de sauver sur carte SD...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question