Désactiver connexion intrenet auto sur HTC??

poustic69 -  
 matthi31800 -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un HTC Touch Orange, mais apparament il se connecte par défaut régulièrement à internet pour via forfait...
Ma question est de savoir si on peut désactiver facilement cette connexion, tout en gardant biensur la possibilité de se connecté à internet en wifi via une box.
Je demande ça car je n'ai pas envie de changer mon forfait classique, et que je veux encore moins avoir la mauvaise surprise de payer un max pour des connexions à internet non désirées...
Merci d'avance!!!!
Bye
A voir également:

5 réponses

cédric

Tu peux desactiver la connexion automatique via les options des logiciels qui se connectent automatiquement (de base la météo sur la page aujourd'hui, sur outlook si tu installe un compte mail sur ton touch, etc.).
Donc tu n'as pas de soucis à te faire, les connexions automatiques, ce n'est qu'une question de reglages, tu ne seras pas obligé de te connecter au gprs si tu ne le desire pas.
Et puis il y a la solution bourrine : il y a un logiciel qui permet d'empecher ton touch de se connecter au gprs (gprs no data), donc pas de suprises, auncun logiciel ne pourra faire de connexion gprs elles seront bolquées.
8
JM

BONJOUR OU TROUVER UN LOGICIEL POUR NE PAS ME CONNECTER AU WAP TOUT EN GARDAN LE WIFI .ATU UN SITE DE TELECHARGEMENT SVP
0
moznet

Hello,

Pour cela tu trouveras un petit soft qui s'intitule NoData qui te permet effectivement de désactiver la connexion au data automatiquement.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche267598-nodata.html
4
wil

Salut,
NoData permet de désactiver la connexion au data mais pas le H qui reste payant
2
matthi31800

Peut être que je réponds un peu tard mais il y a une solution extrêmement simple : il suffit d'aller dans la barre des notifications, puis de cliquer sur paramètres et enfin de désactiver la connection au réseau téléphonique. Et on pourra quand même envoyer des messages ainsi que des mms et aussi téléphoner.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geogeobe

HEllo voici un sujet qui peut vous aider.
Regarder au message qui parle du soft tweak.
http://www.planete-htc.com/forum-22660-Materiel-Touch-HD-II-Comment-empecher-la-connexion-automatique-du-gsm-a.html
0