Application HTC Wildfire

Fermé
Kaya - 13 sept. 2010 à 12:54
 Mirage - 21 juin 2012 à 14:20
Bonjour,

J'ai eu mon HTC Wildfire vendredi, je suis en forfait bloqué, j'ai wifi mais pas internet illimité. Mon forfait n'est pas adapté à mon téléphone puisque je n'ai pas internet illimité et que quand j'ai activé ma ligne ben la 3G se détecte et consomme tout mon crédit puisque je n'ai pas internet illimité. On m'a dis de télécharger une application pour bloquer le lancement de la 3G, je l'ai fait, c'est "APN on/off widjet" donc j'ai un carré qui change de couleurs quand j'appuie dessus. ( Vert et rouge ) je voulais savoir si quand il est en rouge ça veut dire que la 3G se bloquera ou si l'application est en off. Si quelqu'un à cette application m'aide, où si vous en avez une autre bien qui bloque la 3G..

J'espère que vous pourrez m'aider, je reçoit mon crédit le mois prochain et j'ai pas envie qu'il parte encore tout seul..

Merci !

5 réponses

afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 36
19 nov. 2010 à 17:53
Plus SIMPLE :

Va dans menu (là où il y a tout les applications) et trouve une icone sous le nom de "Configuration" (à ne pas confondre avec paramètres...)

Une fois dans "configuration " il te demande de choisir les option que tu veux, suit les jusqu'à là fin, à un moment il te demande de choisir entre wifi seul ou 3g +wifi ect

Tu choisira WiFi seulement comme connection internet

voilà
20
bonjour a tous les htc owners,

j'ai un htc depuit quelque semaine, je n'ai pas eu de problemes avec mon wildfire, mais je me demande tjr pourquoi il n ya pas l'arabe, et j'emerai bien si vous me conceiller quelle software de traduction il faut installer, merci a vous tous
0
salut , je chercher comment faire depuis un moment et tu tuto ma bien servie j'ai reussit a remettre ma 3g merci encore
0
Ma connexion internet sur ce htc ne marche plus, et dans la barre noire tout en haut j'ai en effet remarquer qu'il n'y avait plus de signaux tels que "E" "H" ou encore justement "3G". Quelqu'un a une solution s'il vous plait ? Merci d'avance.
0
Hello, à mon avis t'as pas besoin de l'application. Si je ne me trompe pas, pour bloquer le 3G, appuis sur le bouton pour éteindre ton portable. tu verras un menu apparaitre avec comme possibilité de l'éteindre, des différents modes (avion, silencieux) et réseau mobile. Si tu désactive le réseau mobile tu n'auras plus le 3G et le wifi marchera toujours.

Je me trompe peut être, mas essais toujours, on ne sait jamais =)
7
et je vien davoir mon HTC wildfire je c pas ou il faut leteindre ^^
0
Tu reste appuyé sur le bouton du dessus celui ou t'appuie normalement pour le bloqué.
0
Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 45
30 nov. 2010 à 19:43
Merci pour vos réponses!
Je répond un peu tardivement désolé ^^
J'ai plus eu aucun soucis, j'ai désactivé réseau mobile depuis un bon moment, et aucunes connexion internet depuis.
Demain je change de forfait mais je serais pas en forfait bloqué, alors j'espère pas que j'aurais pas de mauvaises surprises lol
2
J'avais le même problème que toi et grâce au commentaire de afghan67, je ne perd plus de crédit et plus de soucis.
Merci ^^.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous , j'ai une question à ce sujet. J'ai le htc wildfire depuis avant hier. effectivement, avec un forfait bloqué internet 250Go mais le wifi avec la box à la maison.
J'avais parametré tel que décrit par AFGHAN67, mais lorsque j'ai ralllumé ce matin, mon portable se connectait en permanence. Je viens de vérifier, la configuration "wifi seulement "n'était plus effective. Celà peut il avoir disparu lorsque j'ai éteint.
D'autre part, quelle manip simple puis je faire lorsque je veux utiliser mon forfait internet lorsque je trouve pas de borne wifi?
MERCI beaucoup à ceux qui me répondront,
0