A voir également:
- Application HTC Wildfire
- Application mobile - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application miroir - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
afghan67
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
36
19 nov. 2010 à 17:53
19 nov. 2010 à 17:53
Plus SIMPLE :
Va dans menu (là où il y a tout les applications) et trouve une icone sous le nom de "Configuration" (à ne pas confondre avec paramètres...)
Une fois dans "configuration " il te demande de choisir les option que tu veux, suit les jusqu'à là fin, à un moment il te demande de choisir entre wifi seul ou 3g +wifi ect
Tu choisira WiFi seulement comme connection internet
voilà
Va dans menu (là où il y a tout les applications) et trouve une icone sous le nom de "Configuration" (à ne pas confondre avec paramètres...)
Une fois dans "configuration " il te demande de choisir les option que tu veux, suit les jusqu'à là fin, à un moment il te demande de choisir entre wifi seul ou 3g +wifi ect
Tu choisira WiFi seulement comme connection internet
voilà
Hello, à mon avis t'as pas besoin de l'application. Si je ne me trompe pas, pour bloquer le 3G, appuis sur le bouton pour éteindre ton portable. tu verras un menu apparaitre avec comme possibilité de l'éteindre, des différents modes (avion, silencieux) et réseau mobile. Si tu désactive le réseau mobile tu n'auras plus le 3G et le wifi marchera toujours.
Je me trompe peut être, mas essais toujours, on ne sait jamais =)
Je me trompe peut être, mas essais toujours, on ne sait jamais =)
Kaya147
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
45
30 nov. 2010 à 19:43
30 nov. 2010 à 19:43
Merci pour vos réponses!
Je répond un peu tardivement désolé ^^
J'ai plus eu aucun soucis, j'ai désactivé réseau mobile depuis un bon moment, et aucunes connexion internet depuis.
Demain je change de forfait mais je serais pas en forfait bloqué, alors j'espère pas que j'aurais pas de mauvaises surprises lol
Je répond un peu tardivement désolé ^^
J'ai plus eu aucun soucis, j'ai désactivé réseau mobile depuis un bon moment, et aucunes connexion internet depuis.
Demain je change de forfait mais je serais pas en forfait bloqué, alors j'espère pas que j'aurais pas de mauvaises surprises lol
J'avais le même problème que toi et grâce au commentaire de afghan67, je ne perd plus de crédit et plus de soucis.
Merci ^^.
Merci ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous , j'ai une question à ce sujet. J'ai le htc wildfire depuis avant hier. effectivement, avec un forfait bloqué internet 250Go mais le wifi avec la box à la maison.
J'avais parametré tel que décrit par AFGHAN67, mais lorsque j'ai ralllumé ce matin, mon portable se connectait en permanence. Je viens de vérifier, la configuration "wifi seulement "n'était plus effective. Celà peut il avoir disparu lorsque j'ai éteint.
D'autre part, quelle manip simple puis je faire lorsque je veux utiliser mon forfait internet lorsque je trouve pas de borne wifi?
MERCI beaucoup à ceux qui me répondront,
J'avais parametré tel que décrit par AFGHAN67, mais lorsque j'ai ralllumé ce matin, mon portable se connectait en permanence. Je viens de vérifier, la configuration "wifi seulement "n'était plus effective. Celà peut il avoir disparu lorsque j'ai éteint.
D'autre part, quelle manip simple puis je faire lorsque je veux utiliser mon forfait internet lorsque je trouve pas de borne wifi?
MERCI beaucoup à ceux qui me répondront,
16 nov. 2011 à 02:46
j'ai un htc depuit quelque semaine, je n'ai pas eu de problemes avec mon wildfire, mais je me demande tjr pourquoi il n ya pas l'arabe, et j'emerai bien si vous me conceiller quelle software de traduction il faut installer, merci a vous tous
16 juin 2012 à 02:09
21 juin 2012 à 14:20