HTC wildfire S ne démarre plus.
lucas.b
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lucas.b Messages postés 7 Statut Membre -
lucas.b Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mon htc wildfire s est tombé à l'eau, je l'ai mis dans un bol de riz pendant deux jours, lorsque j'ai redémarré mon téléphone il marchait mais plus tard dans la soiré, il c'est éteint et je n'arrive plus à le redémarrer depuis. Apres être tombé à l'eau ma touche - du volume ne marchais plus.
Lorsque j' essaie de le rallumer un voyant rouge s'allume pendant environ 5 seconde avec un coup de vibreur et là plus rien...
Aidé moi s'il vous plait. :(
Voila, mon htc wildfire s est tombé à l'eau, je l'ai mis dans un bol de riz pendant deux jours, lorsque j'ai redémarré mon téléphone il marchait mais plus tard dans la soiré, il c'est éteint et je n'arrive plus à le redémarrer depuis. Apres être tombé à l'eau ma touche - du volume ne marchais plus.
Lorsque j' essaie de le rallumer un voyant rouge s'allume pendant environ 5 seconde avec un coup de vibreur et là plus rien...
Aidé moi s'il vous plait. :(
7 réponses
-
Ok, merci quand même pour ton aide y a t-il quelqu'un qui à le même problème ?
-
Voyant rouge = Plus de batterie. Essaie de le charger mais c'est extrêmement risqué. Achète un autre mobile, je te conseil, celui là est foutu.
-
Si je le charge que peut il ce passer ?
Ce n'est pas le voyant orange qui devient vert lorsque la batterie est charger mais celui un peu en dessous. -
Avec de l'eau dans les circuit je ne connais pas le vrai risque mais mettre un appareil humide sur une prise c'est dangeureux
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je l'ai ouvert avant pour voir si il n'y avais pas de nappes déconnecter mais toujours la même chose. Par contre il y avait de l'oxydation.
Je vais essayer de le recharger a bloc pour voir ce que sa fait.
Merci pour vos réponse. -
finalement je l'ai charger et par hasard j'ai appuyé sur la touche + du volume et le bruit indiquant que la sonnerie est en mode normal sonne donc mon portable n'est pas foutu je pense ce doit être l'écran qui doit être casser non ? Les touches du genre menu et retour (celles en blanche) marche et fait la vibration lorsque je les touches est-ce bon signe ?
-