Les discussions
Mon htc one m7 ne veut plus charger comment recup les donner ?
Bonjour, Mon Htc one m7 est actuellement en baisse de baterie il ne veut plus charger des lors qu'il s'éteindra je ne pourrais plus le rallumer comm...
Comment changer la langue de mon htc touch du
Bonjour, j'ai acheté un HTC touch dual mais le problème qu'il est en portugais et je veux le rendre en français merci bien de m'aider pour savoir m...
Comment installé tango
Bonjour, comment installé l'application téléphonique avec vidéo conférence sur L' AFRIQUE sur mon H T C d 'avance merci Configuration: Window...
Problème de démarrage
Bonjour, mon htc sensation XL ne veut plus redémarrer, il s'est éteint tout seul et depuis plus rien,quand je le branche la led rouge s'allume donc il...
Portable volé
bonjour! comment peut t'retrouver un portable volé ?
Htc wildfire non reconnu par pc
Bonjour, J'ai un HTC wildfire ! J'ai oublié mon chargeur (adaptateur + cable usb) sur mon lieu de vacances, j'ai donc dû racheter ces 2 éléments. ...
Avis avant achat ?
Bonjour Je voudrais savoir qui detien un htc desire 820 car cela viendra mon prochaine achat et je voudrais avoir des avis et aussi si snapchat es co...
Problème de détection bluetooth (htc one m8)
Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, depuis août dernier, j'ai un téléphone HTC One M8 (qui est vraiment super soit dit en passant !) ; seul...
Probleme hub jeux htc 8s
Bonjour j'aimerais vous faire part d'un problème que j'ai avec mon htc 8s sous Windows phone.Le problème est que dans ce téléphone existe un hub jeu e...
Mon htc est verrouiller et je ne suis pas connectée à internet
Bonjour, mon htc est verrouillé et je ne suis pas connecté à internet pour pouvoir le debloquer avec mon compte google, comment je peux faire pour...
Htc m8 mettre la carte sd en memoire interne
Bonjour, ayant un htc m8 de 16 gigas j'ai acheter une carte mémoire de 32 gigas pour avoir plus de place. Seulement j'ai entendu parler qu'on pouvait ...
Comment debloquer htc sensation 4g de t mobile
Bonjour, Bonjour comment debloquer Mon htc sans payer suis au Gabon en Afrique centrale svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
3g et réseau internet
Bonjour, s,il vous plait vous ne m,avez pas toujours répondu et j,attends impatiemment votre réponse. merci encore Configuration: Windows 7 / F...
Grosse perte en qualité sonore diffusée
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà a été posée mais, j'ai un HTC Desire 816 depuis bientôt un an, ce smartphone possède deux hauts-parleu...
Comment activé la 3g sur mon htc quietly brilliant?
Bonjour, comment activé la 3g sur mon htc quietly brilliant?
Touch pro2
Bonjour, je veux recuperer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Historique de navigation sur htc cellulaire
Bonjour, dites-moi, se peux-il que dans mon historique de navigation apparaisse des site que je n'ai jamais visité? Tel que badoo le site de rencontre...
Htc one ne detecte plus ma carte sim
Bonjour a tous ! Depuis dejà plus d'un mois, mon portable refuse toute carte SIM. Avec de nombreuses recherches sur Internet, j'ai vu que c'etait u...
Mise à jour android
Bonjour, est il possible de passer de la version Android4.4 à android 4.4 KITKAT Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Problème d'activation des données mobiles et perte de reseau
Bonjour tout le monde, j'ai déjà fais un poste mais je me suis rappelé que j'étais déjà inscris dans autant me connecter pour poser une question. Ok ...
Zum non installer
Bonjour, je un problème avec mon appareille il mes demande d'installer Zum Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Htc ne s'allume plus
Bonjour, je suis incapable de ouvrir mon HTC, le bouton d'alimentation ne marche plus donc je suis dans l'incapacité de l'ouvrir . Qu'es que j...
Timing
Bonjour, Combien de temps la réinitialisation prendra t'il ? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Désactivé le mode sécurisé
Bonjour, désactivé le mode sécurisé Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Deverouillage reseau sim
Bonjour, c pas se que je cherche je peux pas appeler
Code pin de ddeverouillage de reseau sim (only,htc)
Fermécomment faire pour le deverouiller je n'est pas code puk et le telephone il est vieux et il etait pas a moi donc c'est galere comment faire? ps:operat...
Oublie de compte google
FerméBonjour, j'ai eu un problème avec mon telephone htc de plusieurs tentative de shema, cela à entrainer un problème de compte google, car j'ai oubli...
Htc desire 500
Bonjour, J'ai le meme pb que Mayy Aidez moi svp merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114
Reinissialisation
Bonjour, je voullais que vous m'aidiez a reinissialiser mon windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Problème chargeur
Bonjour, j'ai un petit problème avec le chargeur de mon téléphone (HTC ONE M7) je possède le chargeur d'origine (environ 2 ans) mais depuis peu le câ...
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
Bonjour J'ai besoin de déplacer des fichiers de mon téléphone (htc one mini 2) jusqu'à sa carte mémoire, or, à chaque fois que je tente de le connect...
Reprogrammation
--bonjours elmatino salut svp comma reprogammer mon htc hd .je les brencher avec un chargeur qui nes pas orginal apres sa quand je l'allume sa vibre...
Impossible de connecter mon téléphone à mon pc
Bonjour/Bonsoir, J'ai depuis peu un Htc one mini 2, il marche bien et j'en suis très contente mais dès que j'essaye de le connecter à mon pc (un Thin...
Mon htc one allume plus quoi faire
mon htc one allume plus quoi faire
Comment dé-rooter mon htc one m8 ?
Bonjour, Il y a à peu près 3-4mois j'ai rooté mon HTC one M8 en TWRP avec "TeamWin" je crois ou quelque choose dans le genre. Cependant j'ai envie ...
Probleme de htc
Bonjour, je n arrive pas a me synchroniser de mon htc m8 a mon pc (windows) comment faire sachant que j ai deja instaler sync Configuration: W...
Htc touch pro changer la langue
Bonjour, On m'as offert un HTC touch pro,le problème c'est que tout est affichée en polonais Quelqu,un pouvais m'aider SVP passer en français? ...
Paramétrer connexion internet htc désire x
Bonjour, Comment paramétrer SVP connexion internet (Bouygues) sur un HTC Désire x Merci d'avance
Marin 44 ans
Bonjour, mon téléphone bug tout le temps il mais fermeture soudaine de l'application htc Sense (du processus com . htc . launcher ). merci de rés...
Debloquer mon mobile htc orange
Bonjour, j'aie un portable HTC chez Orange que ma donné ma copine te je voudrais le débloquer pour changer d'opérateur.Quelqu'un pourrait m'aider à ...
Espionnage
Bonjour, Je pense qu'à mon insu une personne de mon entourage à installer un logiciel espion sur mon mobile (HTC Desire 620). Comment en être sûre? ...
Transfert photo du tel à la sd sur un htc hd2
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour transferer mes photos du telephone (HTC HD2)sur ma carte SD. Donc je ne peux plus prendre de photos car m...
Mot de passe google oublié
Bonjour, mon fils a joué avec mon téléphone et a à plusieurs reprises dessiné le schéma de déverrouillage. Maintenant on me demande pour déverrouiller...
J'ai claqué mon téléphone contre le sol
tout est dans le titre... :/ j'ai en quelque sorte écrasé mon HTC contre le sol volontairement suite à une dispute avec ma mère alors que ce dernier s...
Fissure sur ecran
RésoluBonjour, Voila j'ai une fissure sur mon htc desire 610. Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un site pour le faire réparer pas cher si possible o...
Site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce site est bon svp https://www.mobile24.fr/shop/accessoires-htc-4636s1.html C'est URGENT !!! En attend...
Htc desire s - plante à chaque appel
Bonjour, J'ai un HTC Desire S qui fonctionnait bien jusque la, mais depuis la dernière mise à jour (Android 2.3.5 / Sense 3.0), à chaque appel de ...
Erreur lors des recuperations
Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur Google Play je n'arrive plus a achete de jeux ou loue de films car ca me mets Erreur RPC:S-7:AEC-0 J'ai...
J'ai oublier mon mots de passe !!!
Bonjour, Je possède un HTC SENSE et j'ai installer un mots de passe dessus. Malheureusement j'ai déménager et je viens de retrouver mon cellulaire m...
Telechargement application
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pourrais pas telecharger whatsapp sur mon htc dream. Merci