Masquer l'appel sur htc one s boz - Dernière réponse le 10 juin 2012 1 réponse Bonjour, Je cherche désespérément à masquer par défaut mon numéro lors des appels sortants sur htc one s. J'aimerai également savoir s'il est possible de bloquer certains numéros lors d'appels entrants. Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Templier Nocturne paramètres, appeler, paramètres supp', identifiant d'appelant pour bloquer les appels etrant, il te faut télécharger une appli (type blacklist) Discussions similaires Que veut dire "unavailable" ? isidore un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 OneStart de Google qu'est-ce ? locaguo Tv High one et télécommande universelle Cebe Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Templier Nocturne paramètres, appeler, paramètres supp', identifiant d'appelant pour bloquer les appels etrant, il te faut télécharger une appli (type blacklist)