Tuto pour demonter htc touch hd

Fermé
totorent - 13 oct. 2009 à 21:20
 Anonymous - 2 juil. 2012 à 15:54
Bonjour,

J recherche un tutto pour démonter un HTC touch HD T8282. J'ai commandé un nouvel écran et une coque d'origine suite à une grosse chute (qui n'a pas endommagé le bon fonctionnement).
J'ai trouvé un tutto pour le htc touch mais je suis bien a la recherche d'un autre pour le HD.

Merci de votre aide de facon a ne pas le finir en essayant de bien faire.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

je suis actuellement dans le meme cas que toi, ecran lcd fissuré, j'ai cogné ma poche contre la porte de la voiture..... J'attends encore la coque du HD. j'ai reçu l'ecran. j'ai réussi à démonter le tel grace à un petit fichier trouver sur un site en anglais, j'ai aussi trouver une petite video. Perso le fichier pdf est beaucoup plus pro!
Bon à savoir: si il faut changer le LCD, il faut prévoir une nouvelle coque avec le tactile, car impossible de ne pa casser le tactil, et pour accéder au LCD, il faut démonter par l'avant et donc arracher le tactile.... aller faire un tour sur ebay, les "MADE in C...." sont exactement les memes que chez nous, meme fournisseur et quelques centaines d'euros d'économisé...

voici les liens qui m'ont aidés:

le fichier pdf:

http://www.mikechannon.net/PDF%20Manuals/HTC_Blackstone_Service_Manual.pdf

la video:

https://vimeo.com/6892707

j'espère avoir aidé
2
Hello !

Là je dis chapeau bas Monsieur... J'ai cru avoir dépouillé la toile et ne trouvnat rien je desesperais...

Mais tes docs c'est excellent !!!

Je vais voir pour l'histoire du double face mais je ne m'en suis pas encore occupé puisque j'attend les pièces de HK.

Merci mille fois pour tes posts... même si je suis un peu flippé de voir la procédure (légèrement plus élaboré qu'un bon vieu nokia à 3 vis !!! lol)

Je ne manquerai pas de vous tenir informé. A noter tout de même qu'il est fortement préconisé de porter des gants ou un bandeau antistatique....
0
est ce que on peut changer le digitizer uniquement?
0
TOUT LE MONDE TROUVERA SON BONHEUR ICI

http://www.kinggsm.com/content/manuels/HTCtouchHD.html
0
moimeme68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
20 oct. 2009 à 21:10
Salut,

As tu du double face mousse pour coller l'écran tactile?
j'en cherche pour le mien...
la galère, j'ai enfin toute les pièces mais je suis bloqué sans double face!
téléphone très difficile à réparer soi même, mais je décourage pas!!!
0
Je ne vois pas sur le Tutto donné par moimeme (a moins que tu sois les deux moimeme et moimeme 68 ?) le besoin du scotch double face pour l'ecran tactile car je vais donc en avoir besoin (je vais me renseigner). Peux tu m'en dire plus.

Merci
0
ANTHONY6951 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 1
11 juin 2010 à 23:56
Bonjour, je ne comprend pas vos remarques...
J'ai acheté un écran tout neuf et le double face était bien déjà préinstallé!!!
Vous l'avez acheté où votre écran?
0
moimeme68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 22:28
oui bien vu les deux "moimeme" sont de moi.
benh pour le double face ce n'est pas sur la video ni dans le PDF, je l'ai remarquer en démontant le tel.
Peux-etre que tu as reçu ou va recevoir une coque prete pour recevoir l'ecran.
Moi je me suis amusé avec un cutter et du double face à couper très délicatement et des gants de chirurgiens!!!
parcontre sans lanière anti-statique. Et je peux à nouveau utilisé mon HTC comme un neuf!!!
donc en double face utilise de préférence de la meme épaisseur et trè résistant puisque les surfaces de contacts sont très faibles.

moi qui voulait m'offrir le HTC HD 2 pour noel, je crois que mon HD premier n'est pas pret de me quitter...

A+

tiens moi au courant et n'hésite pas si tu as besoin de d'aide
0
ATTENTION ceci n'est pas a faire si vous n'êtes pas bricoleur !!! perso je suis entrain de galeré a le faire, j'ai pas vu la vis caché par un autocollant "VOID" en haut a droite, du coup j'ai forcé et cassé le bout de plastique au niveau de la vis ce qui n'est pas grave en soi... la suite se complique quand on voit tous ce qui a enlever et débrancher pour remplacer mon tactile...en gros tout ^^, j'ai réussi intuitivement a comprendre comment faire pour accéder à l'écran il faut aller par devant mais bon j'ai réussi a péter le filtre noir devant l'écran qui n'est pas fourni avec le full set acheté sur ebay... puis je n'ai pas prévu le double face pour le remonter du coup pas de téléphone pendant quelques jours en attendant d'aller en acheter puis je ne sais pas si je vais arriver a le remonter correctement et si sans le filtre c'est utilisable...
0
Salut,

Moi j'ai bien recu l'ecran et la coque de HK mais du coup tu me fais flipper. Est ce que tu peux me dire ou tu as trouvé le double face que tu cherchais ?

Je vais attendre que tu me dise que tu as reussi et que tout fonctionne pour me lancer.

Je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu aprles du filtre ecran ???

Merci de me tenir informé que je sache si je tente ou si je garde ma facade un peu abime mais qui fonctionne ... lol

A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belle galère apparemment la réparation de ce tel !
0
Salut,

Personnellement je trouve sa honteux !!!!!

Car nos ami revendeur de coque HD ne prenne meme pas la penne de prevoir le fameu 3M double face
alors que sur les autre model de la gamme HTC toutes les coque sont equipe .

si quelqu un a une info ou ce procurer le bon type de double face je suis preneur

Merci
0
bonjour, j'ai eut le meme soucis avec mon BB storm 2, maintenant je suis a la recherche du double face 3M, comme beaucoup d'autres, en un mois je pense que l'un de vous en a trouve, a quelle adresse?

merci
0
Bonjour
J'ai le meme problème que vous j'ai commander sur E-bay vitre+ ecran tactile HTC HD2
recu au bout de 10 jours (cause grève) puis grosse galère pour le remplacer trouvé les 2 vis cacher déclipé la coque, pas simple et de m'appercevoir que tout était collé le vendeur ne ma prévenue malgré les e-mails envoyées pour demander de l'aide, moi demain je commande des pièces en Chine, c'est comme cela qui procède, et la Hot line HTC pas terrible très decu de l'acceuil ils n'ont pas de sav et vous dirige sur une sociétee de réparation qui vous demande un minimum de 200€ plus port a votre charge, pas cool faite comme moi j'ai remplacé mon portable et pour moins chère
Merci
0
bonjour,
Je recherche une vitre + la COQUE pour mon htc hd.
Je ne trouve que la vitre sur ebay.
Pouvez-vous me donner un lien?
0