Installer android sur htc hd mini

Fermé
bhooo - 3 févr. 2011 à 13:33
 amine - 3 juin 2012 à 17:54
Bonjour à tous,
Alors j'écris une nouvelle fois sur ce forum pour avoir quelques explications d'utilisateur agéri ^^

J'utilise un htc hd mini sous win mobile 6.5 avec htc sense. Et je souhaiterai entierement passé a android.
J'ai lu des tuto sur internet mais en les suivant il est installer partiellement. Moi j'aimerais totalement me débarrassé de win 6.5 pour passer a android notamment pour l'android market qui est largement plus riche que le windows market ^^. Alors 3 questions ^^

1) Est ce possible ?
2) Si oui, comment ?
3) Est ce que je conserverai htc sense quand meme ?

Merci d'avance a tous :)




A voir également:

4 réponses

Je viens de le faire et ça fonctionne. Pour répondre à tes questions:

1: oui
2: en copiant les fichier de ce lien: https://forum.xda-developers.com/t/rom-port-ad-photon-discontinued.952996/ sur ta carte SD puis exécuter le fichier "HARET_PHOTON7227.exe"
3: oui mais pas mal de chose ne marche plus (je viens de voir que le wifi faisait partie des choses qui ne fonctionne pas)

ce n'est que le début alors il est peut être normal que des choses ne soient pas encore fonctionnelles mais aucun soucis car il suffit d'éteindre et de redémarrer pour retrouver le WM d'origine
4
si le wifi ne marche pas il faut le reinitialiser
0
petite up merci :)
1
je suis dans la même situation que toi :s
0
Salut à tous

En voulant passer sur Android pour à peut prêt les même raisons que Bhooo, je suis tombé sur les mêmes fichier que vous sur ce forum :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=952996

Au bout des 10 minutes, l'installation reste au même stade qu'au d2but, bloqué sur : HaRED : Bootling Linux ...

Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ?
0
as tu réussi a installer android sur ton telephone et comment? je suis pour l'instant au meme point l'installation se bloque
0
Hello a tous,

ESTELLE : j'ai eu le meme souci, resolu en remplacant ma SD Card par une neuve (kingston recommandé). Le pb semblant provenir de la lenteur des cartes memoire.
0
le lien elle marche pas
0