HTC Wildfire qui tombe dans l'eau .
The War
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
tagada -
tagada -
Bonjour,
Mon HTC Wildfire et tomber dans l'eau pendant 5 seconde i l'y etait entierement mais flotait et fesais des bulles ...
5 min aprés un fois arriver cher moi je le seche au seche cheveux pendant 1 minutes et le laisse pendant 2ou3heure reposser dans ma chanbre .
un fois rentrés cher moi je le seche au compresseur avec de l'air jusqu'a qu'aucune goute d'eau ne sorte encore .
Je l'allume il fait la pas HTC blanche et HTC ecrit en verts normal et je tombe sur une page avec ecrit des turck genre que je ne me rapelle plus bien mais en haut c'etait ecrit
micro ...
haut parleur .
.en vert en desous un cho surligner en rouge et en desous ecrit en orange ..
<<boutons power>> to next ..
<<volume.. >> to next ..
Et tout en bas 3 Gugus Android en train de faire du skate ( noir )
Sa fait a peus pret 1h qui l'ais dans du riz
Esc que vous croyait qu'il remarcheras ??
pouvez vous m'aider ??
Jespere tant qui remarche ! =S
Mon HTC Wildfire et tomber dans l'eau pendant 5 seconde i l'y etait entierement mais flotait et fesais des bulles ...
5 min aprés un fois arriver cher moi je le seche au seche cheveux pendant 1 minutes et le laisse pendant 2ou3heure reposser dans ma chanbre .
un fois rentrés cher moi je le seche au compresseur avec de l'air jusqu'a qu'aucune goute d'eau ne sorte encore .
Je l'allume il fait la pas HTC blanche et HTC ecrit en verts normal et je tombe sur une page avec ecrit des turck genre que je ne me rapelle plus bien mais en haut c'etait ecrit
micro ...
haut parleur .
.en vert en desous un cho surligner en rouge et en desous ecrit en orange ..
<<boutons power>> to next ..
<<volume.. >> to next ..
Et tout en bas 3 Gugus Android en train de faire du skate ( noir )
Sa fait a peus pret 1h qui l'ais dans du riz
Esc que vous croyait qu'il remarcheras ??
pouvez vous m'aider ??
Jespere tant qui remarche ! =S
A voir également:
- HTC Wildfire qui tombe dans l'eau .
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Bruit de bulles d'eau toutes les 15 secondes - Forum Matériel & Système
- Chauffe-eau - Guide
3 réponses
Enleve la batterie et continue a secher pendant une nuit (12h). Puis remet ta batterie. Si ton ecran s'allume maintenant deja c bon signe :D