(aide) Ecran Blanc

Fermé
David - 7 nov. 2012 à 12:47
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 7 nov. 2012 à 13:40
Bonjour, Voila j'ai regarder différent lien sur google pour connaitre la raison de cette écran blanc, mais je n'en trouve pas la solution.

J'explique : - Un soir après 19h j'ai fait tomber mon HTC HD2 par terre (d'une hauteur de 1m )
- puis Je remet la batterie et je le rallume. Mais la ! Surprise il reste bloqué sur un écran blanc en faisait un petit vibrage
- J'ai penser que mon écran était foutu ( donc j'avais acheter un écran sur AMAZON ) mais je l'ai ramener dans un magasin où soit disant il répare les téléphone. Et il m'on dit il es tomber dans de l'eau :o J'ai dit " Ah Bon ? " il m'a dit tu vois le truc rouge ( Rouge = un point rouge qui es sous le couvercle) et il me dit le point rouge signifient qu'il es tomber dans l'eau je l'ai cru sur le fait ^^
- Je rentre chez moi et la je regarde sur internet se point rouge était pour faire un reset enfin bref
- Je le rallume et la il fait un différent vibrage que j'avais au par avant mais reste toujours sur l'écran blanc

( NEW : J'ai changer d'écran de mes propres main et l'écran fait toujours la meme chose :o que faire ? )

Please AIDEZ MOI, mon Android Me manque xD

A voir également:

2 réponses

canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 12:50
Tu peut essayer un Hard Reset (Attention pertes des données) : https://www.forum-generationmobiles.net/t10796-tuto-soft-reset-et-hard-reset-sur-htc-hd2
0
Merci de l'aide mais je l'ai deja fait et sa reste toujours sur le blanc avez vous une autre idée S'il vous plait :s
0
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 13:14
Et bien malheureusement je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre. Tu peut l'amener chez un réparateur pour un diagnostique.
0
Oui helas c'est deja fait et j'aurais pas du il ma perdu 2 vis il m'a bousillez le téléphone :s

Mais il ma dit que soit disant il était tomber dans l'eau et que la carte mere es morte :s
0
7 nov. 2012 à 13:40
Ta pas du tomber sur un super magasin. Bonne chance en tout cas et bonne journée.
0