Problème configuration internet HTC Legend

Fermé
MisteurVIP - 14 nov. 2010 à 14:39
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 3 déc. 2012 à 15:03
Bonjour,
je viens de faire débloquer mon HTC Legend qui fonctionnait uniquement sur le réseau de SFR. Maintenant, je suis chez Virgin Mobile et je n'arrive pas à accéder à internet ... Comment y remédier ?
Merci d'avance de votre aide ;)


A voir également:

2 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
17 nov. 2010 à 11:04
Bonjour,

Voici la marche à suivre pour le paramétrage Internet :

- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur la touche Menu (Touche physique en haut à gauche).

- Aller dans Paramètres.

- Dans Paramètres, sélectionner Sans fil et réseau.

- Entrer dans Réseaux mobiles.

- Sélectionner Nom des points d'accès

- Appuyer sur la touche Menu (Touche physique en haut à gauche), et sélectionner Rétablir les paramètres par défaut (Ne concerne que les APN, la mémoire mobile n'est pas impactée).

- Le mobile recherche les APN possibles.

- Sélectionner VM pour Virgin Mobile .


N'hésitez pas à me solliciter pour tout complément d'information.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
10
Merci Mélina, j'ai eu le même problème avec mon Wildfire après la dernière mise à jour de mon Androïd et gràce à vos explications, tout est remis en ordre.....
Merci encore.
Bonne fin d'année
0
Utilisateur VM
8 janv. 2011 à 01:13
Parfait ça, merci beaucoup
0
Merci beaucoup !
0
Mélina Virgin Mobile
10 janv. 2011 à 13:05
Bonjour à tous,

Ravie d'avoir pu vous aider :)

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
pour ma part cela ne marche pas, aucun apn virgin apparait...
0
Bonjour, j'ai un problème avec internet aussi (virgin mobile sur htc wildfire).. quand je vais sur google cela me met activé le réseau :s AIDEZ MOI SVP MERCI
0