Htc wildfire g8 ne se connecte pas sur internet

Fermé
Quentin - 6 nov. 2012 à 13:44
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 6 nov. 2012 à 17:56
Bonjour, j'ai achete d'occasion un télépjone htc wildfire g8 et j'ai un forfait 3go internet et 24/24h appels illimités mais je n'arrive pas a allez sur internet avec ce téléphone . Merci
A voir également:

6 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 nov. 2012 à 13:46
Bonjour

Il faut correctement paramétrer votre téléphone.
Plus d'infos sur le site de votre opérateur (qui vous dira où aller et quoi mettre dans le téléphone).
0
mimidebassens Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
6 nov. 2012 à 13:48
Daccord mais vous ne save vous que faut t-il paramétrer ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 nov. 2012 à 13:49
Non, car ça dépend de l'opérateur et du forfait.
0
mimidebassens Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
6 nov. 2012 à 13:50
Donc je les contacte ou je fait quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimidebassens Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
6 nov. 2012 à 13:53
Je suis chez sfr
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 nov. 2012 à 17:56
Vous vous rendez sur le site SFR, section assistance.
Ou vous vous connectez à votre espace client SFR, votre mobile devrait être reconnu par SFR, et vous devriez avoir des explications pas à pas sur comment configurer votre téléphone.

Après si vous ne voulez pas vous rendre sur leur site, vous pouvez effectivement appeler le service client.
0