Problème réinitialisation

Fermé
TiteBrune64 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 17:55
TiteBrune64 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 18:00
Bonjour,

Apres une fausse manipulation j'ai dû réinitialiser mon htc, mais le probleme c'est que une fois cela fais, il me dis que la configuration de mon téléphone est presque terminé et qu'il vont me guidé dans la configuration de mon telephone. Apres sa je tombe sur le menu normal du telephone et quand je clique sur n'importe quelle icone ( message contact... ou meme parametre) ben il se bloque je peux plus aller en arrière revenir au menu etc. Je peux juste faire defiler la page ou je suis..

J'espère que c'est clair.... Mais merci d'avance pour vos reponse j'ai vraiment besoin de ce telephone..

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 nov. 2012 à 17:57
Bonsoir

c'est c'est un problème de la ROM qui ne prend plus en charge les boutons (sensitifs ou physiques), et dans ce cas là, il suffit de flasher la rom de votre téléphone (utilisez https://ecogine.org/ pour trouver un tuto adapté à votre HTC). Soit ce sont les boutons qui sont morts, indépendamment de la ROM (et là, seul le SAV peut vous aider).
0
TiteBrune64 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 18:00
d'accord je vais voir sa merci encore =)
0