Les discussions
Pourquoi marketplace n'est pas disponible au burundi?
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0disponibilité de Marketplace au Burundi
Problème de connection bluetooth htc desire s
Bonjour, je rencontre un problème avec mon oreillette, mon "HTC desire s" ce connecte au paramètre audio média mais pas au paramètre téléphonique....
À l'aide sur le changement de la version du téléphone
Bonjour, je veut savoir comment changer la version du téléphone.passer à une version supérieure. J'ai un HTC sense version 4+. Merci...
Problème envoi mms htc
RésoluBonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...
Gros bug htc desire !!
Bonjour, Je possede un htc desire dont je suis tres heureux jusqu'a ce qu'il commence a "bugé": Par exemple en plein surf sur internet boum ! i...
Htc ne veut plus s'allumer
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp! mon htc one m8 ne veut plus s'allumer... quand je charge I'll ya la lumiere orange qui s'allume et apres 5 heure de...
Problème de connexion bluetooth voiture
Bonjour, Depuis peu de temps, ma connexion Bluetooth subit des dysfonctionnements au sein de ma voiture. La musique passe sans aucun souci, mais les...
Appareil photo one m7 qui grésille
bonsoir a tous pour la petite histoire un matin j'ai mit mon precieux one M7 sous l'oreiller et il etait en charge .le reveil c'est soudain mit en m...
Htc one sv tombé dans l'eau... comment récupérer les contacts ?
Bonjour, Le téléphone de mon mari a pris l'eau... J'ai retiré la carte sim et je l'ai séché avec du sopalin mais il ne se rallume plus. J'ai réuss...
Ne peuxplus faire de photos
Bonjour, Jai un soucisavec mon HTC desire 820quand je veux prendre une photo un message apparait "la camera c est interrompue de facon inopinée". Av...
Hard reset htc hd - comment faire???
RésoluBonjour, alors le HARD RESET SUR HTC HD : 1 enlever le capot arriere 2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset 3 ...
Schema oublie
Bonjour, Je veux deverouiller mon.htc one mais sans succès. Aider moi svp Configuration: Android / Android Browser 4.0
Probleme d'autofocus
Bonjour, Peut on faire un autofocus avec un téléphone htc de 8 megapixels ?
Htc quietly brilliant
svp aider a debloquer htc quietly brilliant code avc schéma svp c'es urgen
Htc quietly brillant
Bonjour, Je ne peux recevoir ni envoyer de mms avec mon appareil, est ce normal ? J'ai un abonnement free de 2 heures, 2€ par mois. Ça dure depuis des...
Code d'activation windows phone
Bonjour, j'ai un problème avec mon htc Windows phone 8x. je n'arrive pas a télécharger les application parcequ'on me demande un code d'activation.....
Code réseau de déblocage sim
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98 Code sim c quoi?
Code pin de déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, je ne comprend pas quand j'ai acheté la puce SFR et que je l'ai mis dans mon HTC (que j'ai acheté a orange) et que je l'ai allumé sa me d...
Deplacer les applications vers la carte sd
Bonjour, Comment déplacer les application vers la carte sd? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Flasher mon htc
Bonjour, HTC Desire 820 - Mettre à jour le logiciel de votre téléphone ...
+43574680
+43574680 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème d'applications qui s'arrêtent
Bonjour à tous, Ce matin mon HTC desire 620 que j'ai depuis 1 an et demi (il n'est pas rooté) à beugué une énième fois, comme je fais souvent lorsqu'...
Probleme connexion wifi htc desire
bonjour, je viens d'acquérir un HTC desire et malheureusement je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon alice box.Mon réseau est protégé avec u...
Impossible de recevoir mes mails yahoo sur mon moblie htc
Bonjour, J'ai un HTC 6990LVW sur lequel je recevais mes emails yahoo. J' ai oublie mon mot de passe yahoo et voila maintenant 3 mois de cela que je n...
Htc/desire/hd [problème envoi sms]
Bonjour, J'ai acheté hier le HTC desire HD et j'en suis très content. Cependant j'ai un problème au niveau des sms: je peux en recevoir, en écrire...
Vibre ...
Bonjour, Pourquoi cette vibration continue? Configuration: HTC / Chrome 38.0.0.0
Htc volé
Bonjour, Comment retrouver mon HTC volé dont je détiens l'IMEI ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Téléphone portable volé
Bonjour, J'ai été victime de cambriolage à domicile. Parmi les objets volés figurent mes téléphones dont je garde l'IMEI Configuration: iPhone / C...
L'application chrome n'a pas reussi a demarrer correctement
Bonjour, Configuration: HTC/ Chrome 18.0.1025.166 L'application chrome n'a pas réussi a démarrer correctement avec l'application play store
Connexion du htc desire 825 au pc impossible.
Bonjour, Mon HTC desire 825 ne veut pas se connecter a mon PC quand je veut faire un transferts de fichiers il veut juste se connecter pour la batte...
Je n'arrive pas à déplacer mes applications sur ma carte sd !
Bonjour à tous, Depuis hier je cherche toute les solutions possible pour déplacer mes applications, j'ai essayé la méthode : Paramètres > Mémoire ...
Telephone allumé mais ecran noir
Bonjour, hier j'ai essayé d'allumer mon telepnone (samsung galaxy A5) une fois allumé, sur mon écran il y a eu comme des bandes vertes fines puis l'...
Decorde
Bonjour, Comment pour decorde un telefone htc ok Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Deverrouiller mon telephone
Bonjour, mon telephone htc desire eye sai verrouiller seule Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Reinitialiser
Bonjour j'ai trouvé un htc desire 601 par terre mais je n'arrive pas a le réinitialiser j'ai deja essayé de faire bouton power plus volume haut et b...
Problème configuration internet et mms bouygues
Bonjour a tous Je vous explique mon problème j'ai contacté mon services clients de bouygues télécom pour avoir les paramétrages pour envoyer des mms...
Code d'activation
Résolu/FerméBonjour, je désire recevoir un code d'activation de mon Windows7 HTC phone. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Carte sd non reconnu sur htc desire s
Bonjour, voila mon probleme (sans doute commun a beaucoup de personne ayant ce telephone ) : quand j'insert ma carte SD dans mon htc rien ne se ...
Code de verrouillage écran oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de l'écran de mon ancien téléphone HTC et je dois absolument récupérer des SMS. Comment faire sans tou...
J'ai opublie mon mot de passe
Bonjour, Avec tout mes respects j'aimerrais deveroiller mon telephone htc desir Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Ne s'allume pas
Bonjour, Mon htc one ne veut plus s'allumer. Mon portable reste sur la page d’accueil htc one J'ai essayer la solution power+ volume bas puis fa...
Erreur de connexiin a mon compte google playstore
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte Google plat store A chaque que j'ouvre l'application un message du genre erreur rh-01 s'affich...
Htc 620 : icone sms perdue
RésoluBonjour, Par mégarde j'ai effacée l'icone SMS de mon HTC 620. Comment la récupérer ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Déblocage mobile
bonjour, Une personne m'a offert un smartphone htc bloqué sfr...j'ai une carte sim orange. Comment puis-je débloquer ce tél gratuitement sachant q...
Sauvegarder mes sms sur mon pc
Bonjour, J'ai un HTC désire 850, je dois l'emmener en réparation mais je souhaiterai sauvegarder mes sms sur mon PC. Comment dois je m'y prendre ? ...
Snapchat sur htc ?
Bonjour et bonne année, alors voilà tout est dans e titre peut on avoir snapchat sur HTC j'ai beau chercher sur le marketplace mais il reste introuvab...
Htc desire hd appareil photo ecran noir
Bonjour, J'ai recu a noel un htc desire hd. Jusqu'à hier tout allait bien mais soudainement au demarrage de l'appareil photo, il n'y a eu qu'un ecra...
Galere..
Bonjour, mon htc desire 820 est tombé est ne sallume plus je le mis a charger la lumiere sallume mais lecran nrien il n'ai pas brisé quelque fissure...
Quel est cette icone?
Bonjour, Quelqu'un connaît cette icone qui s'affiche dans le volet du haut d'un téléphone cellulaire ? Ça ressemble à un message reçu. ... Ça serait ...
Reprogrammation
Bonjour à tous et à toutes, hier j'ai essayer une mise à jour du système de mon téléphone et depuis il me montre un message d'erreur sous un fond noi...