Problème démarrage htc wildphire

Fermé
Chocolat78 - 31 oct. 2012 à 21:26
prince leuro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 21:29
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un gros problème. Il y a environ une semaine j'ai fais tomber mon téléphone

portable (htc wildphire) et le boitier et la batterie sont partis avec. J'ai donc tout remis et

essayer de rallumer mon téléphone, mais lorsque que j'appuie sur le bouton marche/arrêt

rien ne se passe. Donc je suis allez voir sur les forums comment résoudre ce genre de

soucis, et souvent les gens disent qu'il faut appuyez sur le volume - et ensuite brièvement

sur le bouton marche/arrêt, c'est ce que j'ai donc fait et je suis arrivée sur un écran blanc

avec les trois icônes de l'android et pleins de mots en anglais comme quoi il faut effacer les

données etc.. pour que le téléphone redémarre normalement.

Sauf que moi une fois l'écran blanc affiché avec les icônes je ne peux plus rien faire l'écran

reste figé. Cela m'embête beaucoup car je ne peux donc plus utiliser mon téléphone

portable. Si quelqu'un à déjà vécu ce problème ou aurai une solution, je le remercie

d'avance de me dépanner parce-que là ça devient vraiment problématique

Merci.
A voir également:

1 réponse

prince leuro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
31 oct. 2012 à 21:29
salut
0