Problème htc chacha

Fermé
aubin85100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 20:11
aubin85100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 20:14
Bonjour,

Je pense que ton problème est déjà réglé mais bon !
J'ai exactement le même problème (j'ai mon ChaCha depuis février)
Pour commencer les bugs c'est l'anneau de dévérouillage qui ne marche presque plus ! De plus il n'est plus précis, sur facebook, pour les contacts... Je ne peut plus vouloir allez sur mes messages sans que je tombe sur la musique ! Cela m'énerve vraiment ! Mon bouton recherche ne marche qu'une fois sur quatre ! Je suis obliger en permanence de sélectionner grâce au flèche sur mon clavier azerty !

Demain je vais chez SFR pour faire marcher la garantit ! On vera bien ce qu'il me diront !
Qu'avez vous fais pour votre problème

Bonne soirée
Cordialement

A voir également:

1 réponse

aubin85100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 20:14
Bonjour,

Je pense que ton problème est déjà réglé mais bon !
J'ai exactement le même problème (j'ai mon ChaCha depuis février)
Pour commencer les bugs c'est l'anneau de dévérouillage qui ne marche presque plus ! De plus il n'est plus précis, sur facebook, pour les contacts... Je ne peut plus vouloir allez sur mes messages sans que je tombe sur la musique ! Cela m'énerve vraiment ! Mon bouton recherche ne marche qu'une fois sur quatre ! Je suis obliger en permanence de sélectionner grâce au flèche sur mon clavier azerty !

Demain je vais chez SFR pour faire marcher la garantit ! On vera bien ce qu'il me diront !
Qu'avez vous fais pour votre problème

Bonne soirée
Cordialement
0