Problèmes, Bugs et autres formalitées.....

Fermé
alexis29850 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - Modifié par alexis29850 le 30/11/2012 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2012 à 17:20
Bonjour,

Voila j'ai en ma possession un HTC HD2 depuis 2 mois maintenant. Et je ne cesse de me battre avec lui pour le faire fonctionner correctement.
Je m'explique, lorsque j'écoute de la musique celle-ci se coupe inopinément, cela devient insupportable à longue de la remettre, il arrive également que lorsque j'écoute de la musique, mon téléphone se met à appeler sans rien faire des gens de mon répertoire. C'est assez énervant surtout quand tu dois expliquer a ton patron pourquoi tu as laissé un message de 10 minutes sur son répondeur.
Je le trouve également extrêmement long alors que je n'ai pratiquement aucun fichier dessus.
De plus, lorsque je modifie un paramètre (affichage sms) il me remet l'ancien paramètre.

Je tiens à signaler que je n'ai apporté aucune modification à ce téléphone (il date de 2010), étant novice dans ce domaine, je n'aurais pas pris le risque de le faire.

Donc si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis tout ouïe
En espérant de vos réponses.

Bonne fin de journée à tous

Alexis


1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 17:20
Bonjour, et bien ton téléphone s'est détérioré tout simplement. Soit c'est purement logiciel (une restauration à la configuration d'origine peut aider). Soit c'est matériel et là, s'il n'est plus sous garantie, c'est plus la peine, mieux vaut acheter un autre.
0