Les discussions

Ecran htc one x cassé

Bonjour, j'avais cassé l'écran de mon htc one x donc j'ai été voir orange qui mon donné les contact d'un réparateur, donc j'y suis allé mais 3 fois!! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
boubou56

Htc one tombée dans l'eau

Bonjour, J'ai fait tomber mon htc one dans la cuvette des toilettes, je l'ai retirer en moins d'une seconde, il s'est allumer et l'écran marchait co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
DupeName404

Wifi ght

 Fermé

comment faire marcher le WIFI ??

Dernière réponse le 13 août 2013 par
00lina00

Avis sur le dernier htc one sylver

Bonjour, je voudrai achete ce mobile vous en pensez quoi est il aussi bien qu'on le dit ???

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Htc one

Bonjour, le mobile s'allume ensuite il s'éteint c"est que il est tomber une fois et j'arrive pas a comprendre ce qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis de partage sur facebook

 Résolu

hello à tous je viens vous demander un peu d'aide, j'ai changé de tel quitter un HTC pour un autre HTC le desire X pour le dernier; je cherche com...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
silvansungani

Htc innovation en espagnol comment changer la langue en françai

Bonjour, j'ai un HTC Innovation mais cet appareil est configuré en espagnol . Alors qui saurait m'expliquer comment changer la langue pour le mett...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RoiXenox

Htc hd2 qui reste sur l'écran blanc avec le logo

Bonjour ou bonsoir, alors voilà mon problème : J'étais chez de la famille et je n'avais pas de réseau, sauf au grenier. J'y suis donc allée et comme ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
zezezo

Allumer

Bonjour, mon htc est eteind ne veux pas s'allumer quand je le mis dans la charge une lumiere rouge s'allume Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
lilidurhone

Alarme en mode vibreur

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un HTC one x et je commence à peine à dompter la bête. Cependant il y quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
RoiXenox

Htc d7

Bonjour Je viens d'acheter un htc d'occasion sur internet soit disant débloqué tout opérateur. Ma carte ne passe pas dedans Le problème est que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
m1ck3y2

Problèmes android market htc wildfire

Bonjour, je dispose actuellement d'un HTC wildfire . Je rencontre un problème sur android market . J'ai téléchargé HTC sync , mon téléphone se synchr...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
fatima

Arnaque reparation

bonjour j'ai besoin d'aide concernant le patron d'un magasin de dépannage pour mobile. j'ai récemment fait l'acquisition d'un HTC, malheureusement il...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Emoji htc one

Bonjour, j'ai depuis peu un HTC One et ce matin j'ai voulu installer emoji keybord, il s'est installé sans problèmes. Puis lorsque que je vais dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Quentin Margot

Sonnerie notification sms+accusé reception identique

Bonjour, j'ai bidouillé je ne sais quoi sur mon tel et je n'arrive pas à réparer ma betise,je m'explique,au début j'avais des sonneries différen...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
orlane5113

Passer sur rom officielle (htc desire hd)

Bonjour, J'ai en ma possession un Htc Desire Hd sous Rom Orange. J'aimerai savoir comment passer mon téléphone sous la Rom officielle (Htc nu). Dois-...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
warf

Code réseau

Bonjour,je voulai le code réseau de mon htc quiétly brilliant imei 359465041824626 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arthurg95

Mon fond d'ecrand ne veut pas s'afficher correctement.

Bonjour,j'ai en se moment un portable htc Desire c depuis deux ans jusque la pas de problème sauf que depuis peus impossible que mes fonds d'écrans s'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ines

Mon htc ne s'allume plus depuis cinq jours...

Bonjour bonjour ! Mon téléphone était déchargé alors je l'ai mis en charge pendant au moins deux heures. Lorsque je le debranche et que j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lylou dufour

Telephone htc windows phone s8

Bonjour , voila mon téléphone ne s'allume plus depuis hier soir, il ma demander de faire une mise a jour je les faite il ma redémarrer le téléphone ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Theodrey

Sonnerie demarage

Bonjour. Je viens de recevoir mon htc one et je voudrais savoir si je peut supprimer la sonnerie au demarage !!

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ricou34

Htc

Bonjour, j'ai fais mon chema de déverrouillage plusieurs fois et le téléphone est verrouiller, et il ma demandé d'ouvrir mon conte google, et moi j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ricou34

Mon htc one ne marche plus

salut! ca fait plus d'un an que j'ai un htc one x et je l'ai deja fait tomber plusieurs fois (il a une fissure) aujourd'hui je l'ai fait tomber(pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
BmwZX6

Probléme avec le réseau mobil

salut! je viens d'avoir un HTC Desire C, j'ai fais un mis à niveau du systéme et aprés le téléphone ne lit plus la puce. je voudrais que vous m'aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Elony75

Problème carte micro sd htc

Bonjour, On m'a offert une carte micro sd HTC 2jb, mon téléphone ( ZTE F160 ) détecte la carte, mais je ne peux rien mettre dessus et elle vid...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Patze

Déconnexion....

Bonsoirs, Sur mon HTC explorer, j'ai un petit problème : je n'arrive pas a me déconnecter de l'application Friends stream (Facebook) car il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
RoiXenox

Difficultés pour configurer mon nouveau mobile htc

Je viens d'acquérir un mobile HTC associé à un forfait Orange illimité téléphone internet mms sms Le problème : je suis incapable de configurer ce mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
RoiXenox

Aidez moi , marketplace ne marche pas sur mon htc hd2

Bonjour tout le monde , j'ai un HTC HD2 , je voudrais installer des app comme Whatsapp .. Mais je n'ai jamais reussis à ouvrir l'application Windows M...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
vista home

Problème de chargement avec mon téléphone portable! !

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone portable. Il s'agit du sony xperia E ne se charge que rarement. Des fois il ce charge mais des ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
SkYzZ0

Problème affichage bloqué en paysage

Bonjour à toutes et à tous , depuis quelques temps mon HTC One xL est resté bloqué en mode paysage , après maintes tentatives (réinitialisation et r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Aleex-RS

Htc chacha ne charge plus !!

Bonjour, Cela ne fait même pas une semaine que j'ai mon htc chacha. Tout allait bien jusqu'a ce soir. Il me signal que la batterie est plate, je le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
pixou26

Sos mot de passe

Bonjour, j ai un htc android je me souvient plus du mot de passe j y arrive plus a acceder svp aider moi Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
scinarf

Logiciel de localisation htc one s

Bonsoir, En ce moment je cherche désespérément mon téléphone HTC One S. Qu'est ce que je dois faire pour le localiser,est ce qu'il existe un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
scinarf

Compte microsoft

Bonjour, Un compte Google donne-t-il accès à Microsoft ? Je n'arrive pas à m'en sortir avec Microsoft, je ne sais plus ni mon mot de passe ni mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Htc touch 3g t3232

bonsoir , j ai un petit problème avec mon Htc Touch 3g T3232 quelque soit la puce utilisé il reste bloqué avec un ecran sur fond gris ,une camera et u...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
fouad

Surchauffe ! fonde du cpu ?

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai pu l'acquisition d'un HTC Desire HD qui ne chauffé pas un poil mais maintenant il me fait des pointe a 60 voir 70 d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
totodunet

Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon htc chacha

Bonjour, je n'arrive à mettre de la musique sur mon HTC chacha. Une amie ma dit comment il fallait faire, mais lorsque je branche mon téléphone sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ryko1820

Recevoir des mms sur htc desire

Bonjour, J'ai récupéré un HTC Desire il y a déjà plusieurs semaines et impossible de recevoir des MMS, j'ai tout essayé, sur les forums des configura...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jacky04

Synchronisation facebook htc sense desire s

Bonjour, Je ne parviens pas à synchroniser mes contacts facebook htc sense. J'ai supprimé puis recréé mon compte mais dans l'application "conta...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nzakaparfait

Que signifie beats audio

bonjoura tous , voila je vient d'avoir le HTC windows phone 8 s beat audio , mais je n'ai aucun objet beats audio . donc je voulez savoir si , si je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Grolardbzh

Htc sensation vibreur

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon HTC sensation chez moi, en mode vibreur et je voudrai savoir s'il y a un logiciel pour le retrouver ou un truc comme sa. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes contacts

Bonjour, J'ai un HTC Desire C, et j'ai une question d'ordre pratique... Lorsque j'écris un message et que je choisis le contact, s'affichent l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ricou34

Htc one x (son)

Bonjour, Son au maximum, à peine perceptible, même en enregistrant des sonneries plus fortes Avez vous une solution ??? merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Danypersonne

Htc one x - sim non reconnue

Bonjour a tous! J'ai reçu mon One X hier, et la je vois qu'il fallait une micro SIM >< bon pas de panique je retrouve des vielles cartes SIM pour m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
VicoMPF

Htc one x : écran bloqué sur le logo de la mise à jour

Bonjour, Hier soir j'ai lancé la nouvelle mise à jour de mon HTC One X, au début, tout se passe correctement, la mise à jour se télécharge bien, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
VicoMPF

Recuperer mes sms

Bonjour, Je viens d'avoir le nouveau téléphone de HTC et je voulais récuperer tous les sms qui sont sur mon iphone. Je trouve pas de solution merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
zoulou33

Récuperation sms

Bonjour, Je viens d'avoir le nouveau téléphone de HTC et je voulais récuperer tous les sms qui sont sur mon iphone. Je trouve pas de solution merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Rickpie

Mon htc one x ne s allume plus

Salut j ai mon htc one x il y a un mois j utilisais les écouteurs pour écouter la musique àà un moment ça marchait pas sur mon htc et j essayais de fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iphone 5

Beug des touches

Bonjour, mon htc chacha beug les touches pendant que jecris ls sms ne passent pas. il faut dabord k je revienne a zero.mais je forme bien mes num pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iphone 5

Transfert contacts depuis htc wildfire vers pc

Bonjour, je change de téléphone d'ici quelque jour et je souhaite conserver mes contacts. J'ai regardé les forum concernant les transfert de contacts...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
7ender
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 314