Problème connexion Hotmail (Mac)

Fermé
Maximilien2011 - 21 nov. 2010 à 21:22
 taloula14 - 7 févr. 2011 à 18:10
Bonjour à tous,

J'ai un problème à la connexion à Hotmail depuis mon Mac (et cela depuis 3 jors) , je ne comprends pas car depuis un autre ordi ça fonctionne comme d'habitude (depuis un PC). Le message d'erreur à la connexion est :

''Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :
Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.''

J'ai vu sur le forum que des personnes avaient soulevé le même problème mais c'était pour des utilisateurs Firefox ou IE, moi je suis sur Safari et bref je suis ennuyé.. car les solutions proposées ne s'appliquent pas à Safari. Si une bonne âme passe parle là, merci d'avance de me dépanner.

A voir également:

2 réponses

Oui j'ai exactement le même problème sur mon mac, j'ai réinitialisé safari pour enlever les caches, les adresses mémorisées ainsi que les mot de passes, ça à marché mais le problème est revenu...
0
oui, j ai le meme probleme de connection....safari non compatible, ça me saoul, alors j ai creer une nouvelle session sur mon ordi.....et ça marche avec safari, quand je ne suis plus sur la session de l administrateur....c est nimporte quoi....
0