Compte hotmail et facebook piratés

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Simon24 le 6/02/2011 à 15:51
hardmehdi Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 6 févr. 2011 à 16:57
Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec mon compte hotmail et mon compte facebook, je crois qu'ils ont été piratés. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Tout d'abord, j'aimerais supprimer définitivement mon adresse msn, tout le compte lié car je ne comprends pas ce qui se passe : je voyais sans arrêt des messages dans "messages envoyés" que je n'avais jamais envoyés, et récemment, en me connectant, j'ai vu que mon compte avait été "temporairement bloqué". J'ai donc donné mon numéro de téléphone portable pour qu'ils m'envoient un code par SMS pour réactiver mon compte.

EDIT

Mais mon profil (que je n'utilise jamais) a été bloqué car il ne respectait pas le code de conduite ! J'aimerais donc clôturer le compte car je ne le contrôle plus, et pour facebook : firefox m'a averti que c'était dangereux, que quelqu'un tentait d'accéder à mes infos personnelles...

J'aimerais de l'aide SVP pour clôturer mon compte hotmail parce que je n'y arrive pas ! On me dit :

"Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé." Comment faire ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 15:46
Et bien j'ai de bonnes raisons de le croire : comment se fait-il que mon compte ait été bloqué, qu'il y ait des messages dans ma boite de messages envoyés que je n'ai jamais écris ?... Et pour facebook, c'est ce que m'a signalé mon navigateur
1
hardmehdi Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 21
6 févr. 2011 à 15:54
Tu peux toujours te connecter avec ton mot de passe?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 15:58
Oui, j'ai dû changer le mot de passe de mon adresse d'ailleurs. Mais mon profil est toujours bloqué et j'aimerais le supprimer en le clôturant. Mais je dois d'abord clôturer le compte microsoft live points mais je ne sais pas comment faire...
0
hardmehdi Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 21
6 févr. 2011 à 16:31
Bonjour,

Tu peux tout simplement faire quelques modifications et tout sera parfait :

1. Mot de passe.
2. Mettre à jour ton profil avec tes vraies coordonnées.
3. Changer l'adresse alternative.
4. Changer la réponse/question secrète.
5. Changer le PC de confiance.

Et par sécurité, sauvegarder tout tes mails & tes contacts dans une autre adresse de messagerie, tel que Gmail qui offre la possibilité d'importer tes messages...
0
6 févr. 2011 à 15:41
Bonjour,

Est-ce qu'ils sont piratés ou c'est juste ce que tu crois?

En tout cas, pour désactiver ton compte facebook c'est possible depuis :

Compter > Désactiver le compte > Désactiver ...
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 16:43
... En fait j'ai créé une autre adresse. Je n'ai pas entré de fausses coordonnées, mais mon profil a été modifié, je ne sais pas par qui. Je ne peux pas y accéder. J'aimerais une solution pour clôturer mon compte.
0
6 févr. 2011 à 16:57
Bonjour,

Alors si tu as modifié ton profil et quelqu'un après toi l'a fait aussi, vérifie et nettoie ton ordinateur avec ton anti-virus ... pour voir si tu n'as pas un trojan ...

En tout cas, pour clôturer ton compte Live ou hotmail voici comment procéder :

1. Connecte toi sur le site www.account.live.fr
2. En bas clic sur : Clôturer votre compte.
3. Lis les informations, rentre ton mot de passe, et clic sur OUI.

Voilà ^^!
0