Erreur script hotmail

Fermé
dariacoach - 12 oct. 2010 à 12:17
 dariacoach - 21 févr. 2011 à 05:48
Bonjour,

Depuis au moins deux semaines, dès que je me connecte à hotmail, au bout de quelques secondes quel que soit le nombre d'onglets ouverts, je reçois ce message:

"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.

Script : https://secure.shared.live.com/_D/F$Live.SiteContent.Messenger/4.2.57151/release/Microsoft.Live.Core.LocalStorage.FF.js:39"

J'ai beau cocher la case "ne plus demander", et arrêter le script, ça revient encore et toujours..

J'ai essayé de redl mozilla firefox en espérant que ça corrigerait l'erreur, en vain. Et je n'ose pas le désinstaller complètement pour le réinstaller car j'ai peur de perdre tous mes favoris..!

Help, c'est gonflant et je ne trouve rien sur aucun forum! Est-ce que c'est dû à un virus?

P.S: petit aparté, j'ai emménagé au canada récemment, est-ce que ça pourrait changer quelque chose..?

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

5 réponses

Moi j'ai les mêmes problèmes
0
Skip' Messages postés 65 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 10
3 févr. 2011 à 10:27
bonjour,
j'ai eu le même problème que toi et pourtant je n'ai pas déménagé au Canada donc ton problème ne viens pas du pays où tu es.
j'ai eu le même problème que toi à un moment, j'ai alors analysé mon ordinateur et j'ai trouvé un virus que j'ai aussitôt viré et je n'ai plus été embêté.
( ordinateur analysé par spybot ) après je ne sais pas si c'est à cause du virus ou s'il n'avais rien avoir avec le problème.
0
je n'ai pas de virus sur mon ordinateur, et pourtant j'ai le même problème... quelqu'un a une réponse ???
0
Bonjour,

Je n'ai jamais eu aucune signification de toutes ces réponses, la première seulement aujourd'hui, comme par miracle...

Alors moi non plus je n'ai jamais eu aucun virus sur mon ordi, et finalement un jour, par magie, ça s'est en allé comme c'était venu.. Allez savoir pourquoi.

Les ordinateurs sont si désespérants parfois..! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, aucune réponse...?

Merci de m'aider svp, il y a bien quelqu'un qui s'y connait!!
-1