Cristofanu
-
Modifié par Cristofanu le 9/02/2011 à 17:52
Cristofanu -
10 févr. 2011 à 17:57
Bonjour tout le monde,
voici mon -gros- blème... navré pour d'éventuel doublon: pas de similitude trouvée dans mes recherches.
J'ai synchronisé OUTLOOK 2007 avec ma boite HOTMAIL. (étant par ailleurs sous windows 7 familial)
1er test avec une boite "bidon": succès, j'ai bien les mails sous outlook en local, et EN DOUBLE dans ma boite live http.
2nd manip: synchro de ma "vraie" boite mail: récup des 900 mails online, vérification durant les 20 premiers mails: tout en double. par-fait
Fin de la synchronisation -après une bonne heure- avec un message d'erreur me disant qu'il n'avait pas pu récupérer certains mails.... re-envoyer/recevoir: tout est ok
==> Connexion sur ma boite online: VIDE
:( :( :( :( :(
J'ai depuis trouvé cette foutue option de m****: laisser une copie sur le serveur.
Pourquoi les ingénieurs de Bill ne sont-ils pas foutus de cocher cette option par défaut ?!
J'aimerais pourtant continuer de consulter mes mails & archives depuis l'extérieur, sans mon PC!!!
Je pense que c'est cuit: à ma connaissance il n'y a pas la possibilité de "ré injecter" un fichier .pst sur hotmail...
La question est donc: comment ré-intégrer les mails téléchargés par outlook sur le serveur hotmail ?!
Messieurs-dames, auriez-vous une solution de secours svp?