Envoi de piece jointe impossible sous hotmail christouf1 - Dernière réponse le 15 févr. 2011 3 réponses Bonjour, Depuis 1 mois je n'arrive plus a envoyer de pieces jointes depuis ma boite hotmail. Quand je clique sur le trombone rien ne se passe !! auriez vous al solution ? merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. christouf1 merci de ta réponse mais windows live n'est pas installé sur mon PC. Une autre idée ? Réponse 2 / 3 rubiksrob Bonjour, J'ai testé, ça marche chez moi, essaye de désinstaller et réinstaller windows live Réponse 3 / 3 lize pareil depuis 2 jours Discussions similaires pièce jointe en pps bourougne différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 messagerie hotmail jojo lulu Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. christouf1 merci de ta réponse mais windows live n'est pas installé sur mon PC. Une autre idée ?
Réponse 2 / 3 rubiksrob Bonjour, J'ai testé, ça marche chez moi, essaye de désinstaller et réinstaller windows live