Hotmail - messenger

Résolu
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je vais voir mes messages dans hotmail mon statut change automatiquement à "disponible" pourtant il était à "absent", je ne fais rien de différent mais depuis 3 jours mon statut change, comment faire pour le garder

merci
A voir également:

11 réponses

gwenn83 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Alors c'est simple : Si ton msn se connecte automatiquement :
Ouvre msn et empêche ou déconnecte toi dès que tu es connecter. la connexion de se faire. Change le Statue de connexion et met Disponible
Si tu te connecte toi-même, tu déco et tu fait ce que j'ai dit une ligne plus haut :p
1
gwenn83 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Fait ce que je t'ai dit
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la case est toujours décochée, mais j'ai le même problème
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas qui à écrit le message "résolu" sans doute le modérateur, mais le message ne l'est pas!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je me déconnecte, je ne peux changer mon statut

ps: mon msn ne se connecte pas automatiquement, je me connecte après que mon ordinateur soit allumé
-1
joejackson

va dans outils/options/sécurité et décoche la derniere case "Ouvrir WLM quand je clique sur un lien dans une page Web qui essaie d'interagir avec WLM"
0
kheper

Bonjour,
Quand tu iras voir ta boite de réception, regarde en haut à droite, tu y verras ton profil messenger. Glisse le pointeur sur ton profil et change ton statut. Il ne se modifiera plus par après.
0

merci!!!!!

ça fonctionne, mais je me demande comment cette case s'est cochée, pourtant je n'ai rien fait
-1

ça ne fonctionne plus!! c'est revenu, mon statut est "absent" et quand je vais dans les messages, mon statut redevient "disponible"
-1

Dela :
"Alors c'est simple : Si ton msn se connecte automatiquement :
Ouvre msn et empêche ou déconnecte toi dès que tu es connecter. la connexion de se faire. Change le Statue de connexion et met Disponible
Si tu te connecte toi-même, tu déco et tu fait ce que j'ai dit une ligne plus haut :p"
-1

pour gwenn83

j'ai fait ce que vous dites, mais le statut demeure à disponible, à chaque fois maintenant que je vais dans mes messages je dois changer mon statut pour qu'il soit à absent
-1

merci kheper,

ça semble fonctionner, en espérant que ça dure plus longtemps que la fois que je pensais que c'était régler, quand j'ai fait ce qu'une réponse d'avant me disait de faire, j'avais été trop rapide à croire que mon problème était résolu
-1

kheper,

on est le lendemain de votre réponse et ça fonctionne toujours; encore merci
-1