A voir également:
- Arnaque avec mon adresse hotmail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
change ton mot de passe et ça devrait règler le problème.
PS. décoche retenir mon mot de passe sur cet ordinateur et entre le manuellement chacque fois que tu te connectes.
change ton mot de passe et ça devrait règler le problème.
PS. décoche retenir mon mot de passe sur cet ordinateur et entre le manuellement chacque fois que tu te connectes.
MissMargot
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
2
Tu n'a pas tord pour décrocher le "retenir" mais changé son mot de passe ne changeras rien le piratage au toujours cours même en changeant de mot de passe, sauf si elle fait se que j'ai dit, sa a peut être l'air débile mais sa marche .
Moi ma mère ma dit que quand ton site envoie des message a toute ton adresse email et bien tu doit crée une adresse genre, 0000@hotmail.fr , le site bloquera sur cette adresse qui n'existe pas et sa éviteras d'envoyer a tout tes autres contactes x)
J'espère t'avoir aidée, bonne journée ;D
J'espère t'avoir aidée, bonne journée ;D
MissMargot, si tu envoies un message à plusieurs destinataires et qu'une adresse erronée qu'elle soit en première position ou pas ne change rien, tous les mails mails sont envoyés et traités par le serveur (transmis ou pas).
Comme l'a dit CMP, je pense plus que le compte est usurpé est utilisé à des fins malveillantes (cas classique) suffit de modifier son mot de passe et éviter les sites du type "qui m'a bloqué sur msn".
Comme l'a dit CMP, je pense plus que le compte est usurpé est utilisé à des fins malveillantes (cas classique) suffit de modifier son mot de passe et éviter les sites du type "qui m'a bloqué sur msn".
le problème en changeant de mot de passe c'est que si la personne qui t'a piraté ton hotmail, ben elle a tes coordonné hotmail donc elle recevra le changement de mot de passe, sa semble logique, et aussi j'ai vécu l'expérience donc je mis connais et durant une visite scolaire on nous a parler de sa,mon idée te semble saugrenue mais un pirate bug sur l'adresse il ne peut pas trouver les autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question