Virus sur hotmail?

Fermé
celia03 - 12 mai 2008 à 15:14
 BERNI - 21 févr. 2011 à 17:21
Bonjour,
J'ai un problème avec hotmail. Depuis quelques mois déjà, je reçois plein de mails indésirables de "failure notice" et autre "mailer daemon", a priori, a boite mail envoi des spams un peu partout à des adresses mail au hasard, j'aimerai savoir si quelqu'un sais ce que c'est et comment m'en débarrasser? ce n'est pas vraiment génant pour moi (si ce n'est les courriers indesirables) mais surtout pour les personnes qui recoivent tous ces spam!

merci d'avance.

3 réponses

J'ai exactement le même probléme est ce que le mail en question serait de ce genre :

Delivery Status Notification (Failure)
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé :jeu. 22/05/08 17:33
À : xx@hotmail.fr



Analyse antivirus details00...txt (0,2 Ko),


This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. --Pièce jointe du message transmise--
From: xx@hotmail.fr
To: xx@hotmail.fr
Subject: my new phone
Date: Sun, 9 Dec 2007 17:18:50 +0800





style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">

I bought a new mobile phone here, cheap and interesting. I'll give you a picture of it. I think you may be interesed,so go to
www.charitiesshopping.com to see anything you wanna. Don't forget remind seller of my email if you make an order, because it means lower price of what you buy.
13
Ccarino Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 10
17 sept. 2009 à 00:27
as tu reussi a te debarassé de ton virus sur hotmail car je suis dans votre cas
0
Bonjour,
J'ai le meme problème avec SFR. Depuis quelques mois déjà, je reçois aussi plein de mails indésirables de "failure notice" et autre "mailer-daemon", la boite mail envoi des spams un peu partout à des adresses mail au hasard.

Le virus est peut etre recensé depuis 2009.

Merci d'avance
0
après avoir envoyé un e mail je reçois ceci this is a automatically generated delivery stats notification unable to deliver message - je ne comprends pas l'anglais que dois-je faire ??? MERCI DE VOTRE REPONSE
0