Code unique hotmail payant?

Fermé
guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 9 juin 2010 à 21:16
ferry2002 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 01:59
Bonjour,

J'ai vu qu'on peut se connecter sur "hotmail" avec un code unique pour plus de sécurité.
Cette manip. est payante? Je me pose cette question car il faut donné mon numéro de portable.

Merci!

A voir également:

3 réponses

j ai changer de telephone , je fai comment moi ? je suis baisé !
je ne peu donc pas suprimer le réabonement automatic a mon compte xboxlive que je veu suprimer et ces enfoiré me préléve 60€ tt les ans ,
j'en discute avec mon avocat , je vous tien au jus....
1
Non, ces codes ne sont à priori pas payants, attention tout de même, il n'est pas impossible que certains opérateurs facturent des "frais de messagerie texte" comme indiqué sur le site de Windows Live (aucune idée du montant éventuel de ces frais ni des opérateurs qui les font payer, je ne fais que répéter bêtement ce que j'ai lu sur la page).

Windows Live demande un numéro de téléphone (attention, il faut avoir déjà renseigné ce numéro sur son compte) tout simplement pour pouvoir envoyer le code a usage unique.

Ces codes sont utilisés par les personnes qui se connectent d'un ordinateur public et qui veulent éviter qu'un éventuel logiciel espion retienne leur mot de passe afin de pouvoir accéder à nouveau à leur boîte mail.

Des infos à ce sujet et sur les autres nouveautés de Windows Live se trouvent à l'adresse suivante :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-39467-microsoft-remanie-la-messagerie-hotmail.html

En espérant avoir aidé !
Same
0
ferry2002 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
Modifié par ferry2002 le 22/02/2011 à 02:00
il faut avoir un mot de passe hotmail pas un code pourquoi un code
0