Créer une adresse msn hotmail

Fermé
Mina rezki - 2 juin 2010 à 22:50
 ramusa - 14 févr. 2011 à 14:14
Bonjour,
a chaque fois que j'essay de créer une adresse msn hotmail on me dit toujoursque:

"Vous avez atteint la limite quotidienne de création d'identifiants Windows Live ID. Patientez un jour et réessayez de vous inscrire ou contactez l'assistance technique."

que dois-je faire ?aider moi svp .

A voir également:

6 réponses

kheuchtoday Messages postés 16 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 2
2 juin 2010 à 22:52
Slt as tu attendu 1jr
1
merci infiniment de m'avoir repondu :

j'attends pas seulement un jour , mais des jours et des jours pour recommencer c'est toujours la meme choe .meme message
.
"Vous avez atteint la limite quotidienne de création d'identifiants Windows Live ID. Patientez un jour et réessayez de vous inscrire ou contactez l'assistance technique."

merci .
1
kheuchtoday Messages postés 16 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 2
28 juin 2010 à 16:41
tu travailles sur i.e ou bien ?? si c'est le cas essaie de chercher a travailler sur mozilla ou google chrome normalement ca devrait passer !!
1
BONJOUR/

desolé encore pour le derangement ,mais toujours meme problème mem si j'ai attendu un jour .

ça m'arrive a chauqe fois que je voulais créer un msn depuis tpngtemps.

j'attend toujours votre aide .

merci infiniment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ramusa@hotmail.com
0
cherche une relation serieuse
0