Les discussions

Demande de bourse

'comment faire pour obtenir une bourse d'etude gratuite pour les etudes superieurs (MASTERS en finances international et banque)?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
nounou_89

À propos des sous-titres.

J'aimerai juste savoir comment on règle la langue des sous-titres .. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
marcfd

Ouvrir ma boite hot mail

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour ouvrir ma boite hot mail Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Amevalem

Changement d'environnement...

Bonjour, j'ai subi le changement de la boite Hotmail vers Outlook, mais depuis (outre le fait que l'environnement soit austère et sans option), je ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je vs un msn

Bonjour, je cherch comment fair mon compt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dommage messenger

salut à tt l monde Je ne sais pas comment avoir un compte email sans avoir la possibilitée d'être allerté par les nouveaux messages reçus non lus évi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mes contacts , messagerie de hotmail.com

Bonjour, Je suis sur hotmail.com et Outlook qui a fusionné ne me permet pas de récupérer mes contacts et de lire mes messages. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Dj Pikpik

Mettre mes messages dans brouillon

 Résolu

bonjour je voudrais mettre certain de mes messages dans le brouillon je ne sait pas comment on fait dans la colonne de gauche j ai le mot brouillon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
^Abel^

Compte bloqué

Bonjour, j'ai installé skype et je me suis entété sur un mot de passe et apparament ce nété pas le bon mon compte s'est bloqué, alors j'ai changé de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
GrifOli

Skype

 Résolu

Seul la fonction live mail m'intéresse, Messenger ne m'intéresse pas ! Puis-je garder Microsoft live mail ??????

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
GrifOli

Email par outlook ex hotmail

Bonjour, comment envoyer email avec outlook qui remplace hotmail, trouve pas icone ou instruction pour envoyer, la barre outils a disparu. Micro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
transat

Plus de messages encore une fois il y en a marre

Bonjour, Moi non plus je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie hotmail comment faire surtout que je n'ai que celle ci d'avance mer la pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
buckhulk

Mon mot de passe a ete pirrater que faire?

BONJOUR DEPUIS UN MOIS ON M'A PIRRATER MON MOT DE PASSE COMMENT FAIRE ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir a hotmail

Bonjour, j'en est marre de ce ootlook desole pour l'ortho mais je sais pas comment sa secris tellement c merdique on comprends que dale a otloook si s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réponse?

Bonjour, Ou trouve t'on les réponses sur ce foutu forum??? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
choubaka

Retrouver hotmail et supprimer outlook

Bonjour, je veux retrouver hotmail et non outlook vous me l'avez imposé d'autorité pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
paslau35

Message de sécurité de windows live

Bonjour, J,ai reçu un message de sécurité qui me parait étrange, l'expéditeur est: info-windo?wslive_net@?libero.it et le titre du message est AVIS D...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Riji2013

J'ai besoin d'aide pour mon compte hotmail

Bonjour, j'ai un compte hotmail mais il écrit il semble que quelqun d'autre utilise votre compte et il faut que je remplisse un formulaire et j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
belakk

Mot de passe perdu

J'aimerai retrouvé mon mots de passe msn le nouveau (outlook) et a chaque fois que j'y vais pour recupere mon mots de passe il y a un questionnaire il...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sugel

Messagerie hotmail.fr

Bonjour, J'ai choisi la messagerie Hotmail.fr, je ne la trouve plus, aujourd'hui j'ai Outlook, comment revenir à la messagerie Hotmail ?? Confi...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
SDMC

Skype

Bonjour, jai un probleme jai perdu mon mot de passe ok il me donne le jeton je copie je veux mettre mon nouveau mot de passe rien fonctionne je vire 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
binbin

Je ne peux plus ouvrir certains fichiers.

Bonjour les amis j'ai télécharge le nouveau internet exploreur.et depuis j'ai des problèmes pour ouvrir certain fichiers. Que je reçois sue Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nonobibi

Incompréension

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ,je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail du fait de sa reprise par houtlock... Que faut il faire? Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
RaceGame

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe hotmail il y a un mois, je l'ai choisi compliqué, je ne m'en souviens plus... comment faire svp? Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sanspseudo

Compte hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Hotmail, à changer de mot de passe... Toujours indisponible!!! Compte piraté, possibilité de l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
regcal

Quiproquo

Bonjour, pardon mais ce n'était pas ma question .j'envoie des messages dans ma boite mais je ne sais pas où ecrire l'objet alors quand je le reçois il...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
transat

Renseignement

Bonjour, comment faire pour donner un titre à mes messages c indispensable pour les reconnaitre et ne pas etre obligé de les ouvrir pour savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
matrix4422

Mot de passe

Bonjour, je ne me rappelle plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
patrice86

Plus de connection a hotmail avec mon mac

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur hotmail avec mon mac Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
azer9993

Plusieurs boites mails

Bonjour, J"ai la possibilité d'accéder à Gmail Hotmail et Outlookmail + celle que j'utilise le plus souvent",SFRmail" à laquelle je tiens particulière...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
all94

Perte de ma boite de recption hotmail

Bonjour, je voudrai retrouver mon adresse hotmail dont je n'arrive plus a avoir alors que j'ai des fichiers dessus, je vous demande de me le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
antomec06

Probleme messagerie

Bonjour, j'ai un probleme quand je me connecte sur mon adresse mail principal la boite s'ouvre sur la deuxieme adresse mail que je viens de cree ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
antomec06

Compte hot mail bloqué ( piraté )

Bonjour, j ai un souci avec ma messagerie hot mail , mon compte a était bloqué ( piraté ) . j ai tout essayé enfin il me semble ... help me please...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
buckhulk

Retrouvé tous mes contacts d' msn sur skype

Bonjour, J'ai téléhargé skype depuis un momment avec 2 contacts, vu que normalement aujourd'hui 8 avril msn devrait disparaitre je voudrais bascul...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
GrifOli

Debloquer mon compte

Bonjour, je veux debloquer mon compte

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Le-Rats

Supprimer sur le site badoo

Bonjour, Je suis vraiment désolé , mais je fais l'objet d'une inspcrition à tort sur le site badoo , n'ayant jamais voulu m'inscrire sur ancun site ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Badoo83

Reclamations

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
madly47

Je ny arrive pas toute seule

 Résolu

je voudrai quitter outlook et retourner chez hotmail

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Problème de messagerie

Bonjour, on ma changer ma boite de messagerie hotmail contre hotclok le problème est: je ne peux plus renvoyer mes message a certaine personne on...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
belakk

Revenir a l'ancien hotmail

Bonjour, moi aussi je veux revenir a l'ancien hotmail celui la c'est du n'importe quoi ,pourquoi enlever ce qui marche pour installer quelques chos...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Xileh

Hotmail : ouverture boite de reception

Bonjour, J'arrive à me connecter normalement à mon compte hotmail, et je ne peux pas ouvrir ma Boite de réception alors qu'il y a de nouveaux message...

40 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jean renaul

Hotmail !

Bonjour, Cela va faire 1 mois que lorsque je me connectes à mon compte hotmail cette erreur apparait : " Il semble que quelqu'un d'autre utilise ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ras

Souadayada

Bonjour, mamapapatata Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Injhall

Compte supprimé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Facebook, et pour le récupérer, le nouveau mot de passe a été renvoyé sur le mail avec lequel je m'étais ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Quentindu68

Comment récupérer ma boîte de réception hotmail?

Après avoir bien respecté toute la logique suite à la suppression de mon adresse internet impossible de récupérer ma boîte Hotmail supprimée par Micro...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
GrifOli

Msn/skype

 Résolu

comment ajouter un contact msn sur skype le nouveux compliqué .

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
GrifOli

Jennifer leclercq

Bonjour, voilas je vous envoie un message car mon téléphone Xperia J et casser , il et tomber et l'écrans et tous noir et j'aimerais bien le faire rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
blob37

Comment faire pour d'activer le skypeeeeeee

Bonjour, comment faire pour d'activer le skypeeeeeee on détaille svp mes salutations

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
milina1503

Je veux mon hotmail et mes mails !

Bonjour, je viens de tenter de me connecter à mon Hotmail.com je me retrouve avec ce foutu outllook aidez moi svp a retrouver mon acces ? mes ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
squall_1

Ma boite mail windows mail n'est plus accessible!!!!!

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à ma boite de réception hotmail en passant par mon compte live.fr, je ne comprend pas ce que...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
gareszied
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 14 078