Les discussions

truchon274 Hotmail / Outlook.com

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à trouver mon mot de passe Hotmail.com je le recois sur mon cell mais comment pouvoir ouvrir sur mon ordi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
animal Hotmail / Outlook.com

Une adresse hotmail de trop

bonjour, j'ai deux adresses courriel et je voudrais en détruire une, et je ne sais pas trop comme faire: la première- ***@*** (que je voudrais con...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
math1320 Hotmail / Outlook.com

Comment accéder à ma messagerie !

Bonjour, Comment accéder directement à ma boite de messagerie Hotmail (outlook.com),sans taper d'adresse,et mot de passe,y à il une astuce ? Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
F@njo
jeanclaude6262 Hotmail / Outlook.com

Messagerie

Bonjour tous lorsque mes contactes m envoient des messages ils reçoivent un message comme quoi je refuse leurs mail alors que je les visualise...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jeanclaude6262
sylvia fournier Hotmail / Outlook.com

Installation de ma messageie sur mon pc

Bonjour, j'ai ma messagerie sur ma tablette et j'essaie de l'installer sur mon pc. je n'y arrive pas. premièrement vous voulez absolument que mon a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tribun
moukie67 Hotmail / Outlook.com

Piratage de mon compte mail

Bonjour mon compte mail a ete pirater et microsoft me dit que ce compte il n arrive pas a le trouver quand j essai de faire une reinitialisation... p...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
le_vilain
franky10 Hotmail / Outlook.com

Reactivation de mon compte betclic

Résolu

Bonjour à toute l'équipe de BETCLIC, SVP cela fait plus d'un mois que mon compte BETCLIC à été suspendu à la suite d'un retrait de 50 EURO que j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
bubulle Hotmail / Outlook.com

Liste contact

Bonjour, je n'ai plus accès à ma liste de contacts Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
^Abel^
Modes77 Hotmail / Outlook.com

Mails indésirables

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis un bon moment des mails en anglais de sites bizarres sur ma boite Hotmail, il sont filtrés et arrivent dans les messages i...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Modes77
Kabyledanis Hotmail / Outlook.com

Code

Bonjour, J ais oublier mon code de ma boîte mail Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
adelino45 Hotmail / Outlook.com

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire ma messagerie car le mot de passe n'est pas bon. Hors je n'ai pas changé le mot de passe. Il me signale que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
adelino45
Med Reda Hotmail / Outlook.com

J'ai oublié le mot de passe de mon e-mail

Bonjour, Voila ça fait quelques mois que je ne me suis pas connecté sur mon compte E-mail , Ce qui a fait que j'ai oublié mon mot de passe ... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
margaud12 Hotmail / Outlook.com

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai demandé la récupération de mon compte hotmail. On m'a dit qu'il fallait attendre un mois et peut etre moins. Aucune nouvelle. C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
e.t
skakni yasmina Hotmail / Outlook.com

Jai

Bonjour, j'ai aublie mo mo de passe Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
douwy Hotmail / Outlook.com

Acces hotmail impossible

Bonjour, depuis qqs jours, sur firefox, impossible d'accéder à hotmail après saisie de mes identifiants, "en attente de login.live.com ..." et pag...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
douwy
chiper39 Hotmail / Outlook.com

Création compte hotmail ou windows live

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de compte hotmail ou Windows live. Je remplis correctement les informations mais les caractères demandés à la fin...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
augustin
Playmobil06 Hotmail / Outlook.com

Page blanche sur mac version 10.6.8

Bonjour, j'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé sur le forum alors je vous fais part de mon problème. Quand je veux accéder à ma b...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Playmobil06
vincentemile Hotmail / Outlook.com

Compte oulook.com bloque

Bonjour, j'ai un compte outlook.com mais il est bloque, il me demande mon numero de telephone , malheureusement je n'ai plus de telephone! merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tsuyo21
okland51 Hotmail / Outlook.com

Delais d'application loi chatel

Bonjour, le délais des 20 jours de la loi CHATEL s'applique a partir de quand? l'assurance me précise que c'est a partie de la date qui figure sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
phanlaska Hotmail / Outlook.com

Connexion

Bonjour, Impossible de se connecter sur outlook.com sur le pc, mais aucun problème depuis le smartphone. Que se passe-t-il ? Quelle solution p...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
phanlaska
bin Hotmail / Outlook.com

Accéder à ma boite hotmail.com;

Bonjour, Ma boite Hotmail.com n'est plus utilisé depuis 15 février 2013; aujourd'hui j'essaie de l'ouvrir pour récupérer toutes mes connaissances j...

Lapourax
nymo2 Hotmail / Outlook.com

Plus de connection

Bonjour, j'avais une adresse hotmail.fr mais je ne peu plus me connecter. J'ai essayé toutes manip possible spécifié sur les blog. D'après ce que j'...

^Abel^
breizizel Hotmail / Outlook.com

Indésirables

Bonjour, J'ai mis par erreur l'adresse mail de mon fils dans les indésirables de mon compte Hotmail. Comment puis je annuler cette opération. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Gimi39
gilles Hotmail / Outlook.com

Signature

Résolu

comment faire pour poser toujours la même signature (particulière)à la fin d`un courriel que j`envoi Merci;j`attend votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Xileh
rafikou2015 Hotmail / Outlook.com

Problème d'accés

Bonjour, je n'arrive a accédé à ma boite de réception out look.fr. a chaque que essaie de me connecté je me bloque au niveau du mot de passe incorr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^Abel^
thyphany Hotmail / Outlook.com

Ne trouve plus mon adresse hotmail

Bonjour, voila mon adresse hotmail date de plusieurs année . environ 10ans. actuellement j'essaye de me connecter a hotmail messenger mais c'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dd
halim ayad Hotmail / Outlook.com

Photo suprimée

Bonjour j'ai suprimé des photo d'une amie envoyées sur hotmail et je charche à les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
tita64 Hotmail / Outlook.com

Plus de messages...

Bonjour.... je connais pas grand chose, mais il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi dans mes mails, ........................ je reçois les mail...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Skydream11
mouhe12 Hotmail / Outlook.com

Supprimer mon compte

bonjours a tous je n'arrive pas a supprimer mon compte hotmail sur outlook par ce que j'ai perdu mon numéro de téléphone alors je n'arrive plus a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mouhe12
marlenesetter Hotmail / Outlook.com

Hotmail

bonjour. jaimerais savoir comment ouvrir mon compte Hotmail qui par de mon ordinateur maison pour louvrire sur mon odinateur portable avec wifi. Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
THEL3XM4STER
aliharzalli Hotmail / Outlook.com

Creation adresse hotmil

Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir les etapes pour crier une adresse hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
husic Hotmail / Outlook.com

Adresse e-mail hotmail.ch

Bonjour, comment crée une adresse e mail hotmail .ch svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Zacharie
josée Hotmail / Outlook.com

Recuperation de mon compte hotmail

Bonjour, bonjour , il semble que quelqu'un d'autre a utilise mon compte et je n'ai plus acces, nous avons une entreprise et c'est assez urgent.....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
jim3395 Hotmail / Outlook.com

Hotmail code de sécurité

Bonjour, alors voila depuis que hotmail est passé sur outlook, microsoft me demande un code de sécurité mais le probléme c'est comme mon adresse mail ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Eloamina
Paolisi Hotmail / Outlook.com

Video

Je n'ai pas de vidéo Player et je ne peu pas ouvrir les vidéo que les amis m'envoyant. J'ai voulu en installer un mais mon ignorance m'a mis sur la ch...

Utilisateur anonyme
pitounette27 Hotmail / Outlook.com

Urgent création adresse hotmail.fr

Bonjour, J'ai absolument besoin de créer une adresse hotmail.fr et non .com Mon adresse est crée en .com puis-je la faire basculer en .fr ou en c...

Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 14 148