Connexion sur outlook.com impossible

Fermé
manaou2319 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 4 janv. 2015 à 17:32
 manaou2319 - 5 janv. 2015 à 20:26
Bjr, je n'arrive plus à me connecter sur outlook.com avec une de mes messagerie. J'ai le message suivant :La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Réessayer
pour contacter le service client, il faut se connection donc je tourne en rond.
merci
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
4 janv. 2015 à 22:39
Hello

Si tu as bitdefender

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
1
youpi çà marche.
merci beaucoup
0