Accès à ma messagerie Outlook

Benefactor -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis le 1er janvier 2015 au matin, je ne peux plus accéder à ma messagerie ; chaque essai se solde par un échec et le même message : "la connexion a été réinitialisée" et basta ! Est-ce une panne, laquelle durerait depuis plus de 4 jours maintenant ?
Merci d'une information.


A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012
 
Bonsoir,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).

Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
0