Accès à ma messagerie Outlook
Benefactor
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crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis le 1er janvier 2015 au matin, je ne peux plus accéder à ma messagerie ; chaque essai se solde par un échec et le même message : "la connexion a été réinitialisée" et basta ! Est-ce une panne, laquelle durerait depuis plus de 4 jours maintenant ?
Merci d'une information.
depuis le 1er janvier 2015 au matin, je ne peux plus accéder à ma messagerie ; chaque essai se solde par un échec et le même message : "la connexion a été réinitialisée" et basta ! Est-ce une panne, laquelle durerait depuis plus de 4 jours maintenant ?
Merci d'une information.
A voir également:
- Accès à ma messagerie Outlook
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Bonsoir,
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.