Choix d'un hébergeur web
worko
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Giniii Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giniii Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un bon hébergeur web pour mon site. Vous vous demandez surement ce que je veux dire par "bon". Je m'explique, j'aimerais (si possible) :
- un hébergeur sans pub
- gratuit (le plus important)
- avec un nom de domaine pas trop long (je ne veux pas un truc du genre : mon.site.web.unnomdedomainehyperlong.com)
- pas trop difficile d'emploi
Je vous remercie d'avance en espérant avoir rapidement des réponses positives =)
Ps : je connais free qui est génial mais je suis belge donc je ne peux pas utiliser free (dommage).
Je suis actuellement à la recherche d'un bon hébergeur web pour mon site. Vous vous demandez surement ce que je veux dire par "bon". Je m'explique, j'aimerais (si possible) :
- un hébergeur sans pub
- gratuit (le plus important)
- avec un nom de domaine pas trop long (je ne veux pas un truc du genre : mon.site.web.unnomdedomainehyperlong.com)
- pas trop difficile d'emploi
Je vous remercie d'avance en espérant avoir rapidement des réponses positives =)
Ps : je connais free qui est génial mais je suis belge donc je ne peux pas utiliser free (dommage).
A voir également:
- Choix d'un hébergeur web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Creer un site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
7 réponses
je peux t'ouvrir un hébergement chez free et te l'offrir si tu veux, tout dépend ce que tu comptes en faire ...
Enfet, j'ai l'intention de me faire un nouveau portfolio. Si tu pouvais l'ouvrir à ma place ce serait génial.
salut,
donne moi le nom ke tu veux pour ton site
ça donnera http://"tonsite".free.fr
envoie moi les infos en MP
ps : portfolio ? dis m'en plus aussi stp.
merki
donne moi le nom ke tu veux pour ton site
ça donnera http://"tonsite".free.fr
envoie moi les infos en MP
ps : portfolio ? dis m'en plus aussi stp.
merki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question