Problème avec commande d'hébergement OVH

MayB78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MayB78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un nom de domaine chez Netissime, je l'ai ensuite transféré "physiquement" pour qu'il soit géré par OVH, en suivant la procédure normalement (il me semble). Depuis j'essaye d'acheter un hébergement 60GP chez OVH pour l'attribuer à ce nom de domaine, mais au moment de la commande lorsqu'il me dit que mon domaine existe déjà, il m'annule directement toute commande d'hébergement et me propose de renouveler simplement mon domaine...
Alors je me pose plusieurs questions :
Est-ce que le fait d'avoir déjà un hébergement 60 GP associé à un nom de domaine sur OVH sur ce même compte, m'empêche d'en commander un deuxième ?
Est-ce normal que lorsque je reviens sur netissime il gère toujours mon nom de domaine (alors que lorsque je vais sur ovh manager je peux aussi gérer mon domaine) Est-ce donc normal que je puisse le gérer depuis netissime et ovh ?
Ne faudrait-il pas faire comprendre à netissime que je n'ai plus rien à voir avec eux pour que je puisse en quelque sorte avoir les pleins droits sur mon nom de domaine depuis ovh ? Si oui comment fait-on ?

Ou alors ça n'a rien à voir...et vous avez la solution....Bref je n'en peux plus j'ai besoin de commencer ce site au plus vite, je ne me suis jamais occupé des questions d'hébergement et de domaine dans le passé, donc je me sens complétement perdu, même dans le vocabulaire employé...
En espérant recevoir quelques réponses,

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

MayB78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui et lorsque je demande un renouvellement d'hébergement avec ce domaine, la seule proposition d'hébergement qu'il me donne, c'est un 20 GP pendant 3 ans...Ce qui ne me convient pas.

Merci encore.
0