Instalation d'un theme+Hebergement aider moi.

Fermé
ADZOR - 3 juin 2009 à 00:28
 ADZOR - 3 juin 2009 à 07:42
Bonjour,
Voila Mon probleme , j'ai telecharger un theme ( template ) sur kit gaming que j'ai acheter 7 allopas , mais mon probleme est que je n'arrive pas a l'installer sur mon server FTP , mon hebergeur était Halflifexpert. Je cherche aussi un bonne hebegeur car je pense Que j'ai tout deregler sur mon ftp , je fait apelle a vous pour m'aider dans ce probleme qua j'aurais essayer réparer car ce site est trés important a cause de l'organisation de ma team qui commence a deborder , j'espere avec impatience que vous pourrer fait quleque chose pour moi Bonne nuit !

Cordialement Alexandre
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
3 juin 2009 à 07:00
Salut.

Pour l'hébergement, je te conseil OVH.

Pour installer le thèm, ça dépend : Est-ce un thème Nuked-Klan, PhpBB, ... ou rien du tout ? Si c'est un thème de "rien du tout", il doit y avoir un fichier .html dedans avec l'icone de ton navigateur par défaut. Il te suffit de modifier ce fichier en codant en HTML et de le mettre sur le FTP ainsi que tous les fichiers qui l'accompagnes.
0
Salut,
Un simple theme par default serait simple d'instalation , mais mon probleme c'est que c'est un theme webspell , avaec quelque chose a installer et tout donc , j'aurai vraiment besoin de votre pour tout contact MSN : alexan-nat@hotmail.fr

Ps : J'ai un tutorial , mais meme avec ce tutorial je ne comprend pas ... Donc si vous m'ajouter msn , j'aurai esperer que vous le fassier manuellement.

Cordialement Alexandre
0