Comment choisir ces criteres d'hebergement

Fermé
letatus - 23 juin 2009 à 10:28
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 23 juin 2009 à 10:33
Bonjour,
je suis a la recherche d'un hebergeur pour mon site web. j'ai parcouru quelque offre et je veux avoir des precisions sur certains criteres d'hebergement notament sur la bande passante. quand je lis par exple
20 Go de trafic mensuel qu'est ce que ça veut dire ? et encore qd on me dis
bande passante 5 Go qu'est que ça veut dire ? est la mm chose que trafic mensuel ou bien il sagit d'autre
chose ?
cordialement.

1 réponse

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
23 juin 2009 à 10:33
20Go de trafic mensuel signifie que tu vas pouvoir transférer 20 GO de données dans le mois. Tu n'as qu'à regarder le poids moyen de tes pages (n'oublie pas les CSS et les images) et tu auras une idée du nombre de pages servies au maximum par mois.

La bande passante correspond normalement à la quantité de données que tu peux envoyer durant un temps t : c'est la vitesse de la connexion. 5 Go par mois n'a donc pour moi aucun sens.
0