Les discussions

Hébérgement projet étudiant

Bonjour, Voila je dois mettre en place un projet pour les cours Jusque la mes projet été sous un serveur free Mais la problème free limite la tail...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rbinou59

Probleme avec google apps / google site / ovh

Bonsoir, J'ai acheté un nom de domaine sur GOOGLE APPS, j'ai configuré des adresses mails qui fonctionnent. Mais je me suis rendu compte que les po...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Gaël

Fréquence des pannes de l'hébergement free

Bonjour, J'ai entendu dire que l'hébergement gratuit Free était « souvent » en panne. J'ai épluché le web mais je n'ai pas réussi à avoir d'informa...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Lau

Hebergeur

Bonjour, je voudrais mettre mon site en ligne gratuitement mais je ne sais pas quel hegergeur choisir! merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

L’hébergement

Bonjour, Bonjour, est ce que il y a quelqu'un peut m'aider sur une etude comparative entre l’hébergement d’une application(asp) et un site web en l...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
avion-f16

Serveur d'hébergement comment je fait ?

Résolu

Bonjour, Salut a tous jai un ordinateur sur Windows serven (7) avec autan de ram que je veux car je doit le comander le problem c'est que je veut...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
LelLex

Deux questions concernant l'hébergement web.

Bonjour, je suis leader d'une team sur CS:S, je possède un forum mais je voudrais le changer par un vrai forum PHPBB. Ca je sais faire. Ce que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Saprifor

Transfert de ma base vers mon hebergeur

Bonjour, Salue ! Je voudrai savoir comment transférer ma base de donnée vers mon hébergeur merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
arthezius

Ovh est inaccessible sur internet.

Bonjour, Que se passe t'il s'il vous plait ? Depuis 4 jours, le site de OVH est inaccessible sur le net. Moi même j'ai un site hébergé chez eux, et...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
graffx

Hebergement meilleur

Bonjour, J'ai créé mon site en local avec joomla et cherche maintenant un hebergeur. Je ne suis pas à 2€ près ! Je voulais savoir, qui est le meill...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nodapio

Cherche hebergeur

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour ma musique. J'ai besoin d'URL pour créer un lecteur sur mon site. Seulement voilà, j'aimerai que cette héberg...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
martine et chantal

Hébérger un éditeur de blog

Bonjour, voila j'aimerai savoir si c'est possible d'héberger un éditeur de blog sur le net comme celui la: http://choucube.skyrock.com merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
avion-f16

Cherche un hebergeur

Bonjour,je cherche un herbergeur gartuit avec un base de donnée si vous pouver me donné des lien , j'ai déja chercher sur google mais j'ai rien trouve...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
aaa

Aide pour heberger un site joomla

Bonjour, Juste vous demandez de m'aide à heberger mon site que j'ai fait avec joomla, jai un hebergeur qui est ifrance.com, jai tenté d'envoyer les f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mimineloum

Ou heberger un site xxx?

Bonjour, Je sais que certains herbergeurs n'acceptent pas d'héberger des sites xxx, alors j'aimerai savoir si quelqu'un connait un herbergeur qui a...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bg62

[problème] hosting24

Bonjour à tous ! Je viens à vous car j'ai un petit problème au niveau du hosting de mon site internet. J'ai crée il y'a quelques jours un compte s...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
DargZ

Problème hèbèrgement 000webhost

Résolu

Bon soir j'ai creer un site je l'ai hèbèrger chez 000webhost j'ai rèsèrver aussi le nom de domaine chez 000webhost mais j'arrive pas a le paramètrè ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
smed_79

Hebergeur gratuit en .fr

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir un site " http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.fr " avec un hebergeur gratuit ??? ( Si c'est possible ) -- W...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
LelLex

Héberger mon site comme application facebook

Bonjour, Comment et combien ça coute l'hébergement d'un site en tant qu'application facebook :) Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
avion-f16

Recherche hebergement avec eaccelerator

Bonjour, alors ma question est simple ^^ : Je cherche un hébergement gratuit ou payant (mutualisé !!!!) qui possède eaccelerator activé !!! (eacceler...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bg62

Hebergement site

Bonjour, j'ai un nom de domaine(que j'ai gagné apres un jeu concours)alors j'aimerais savoir si je peux trouver un hebergeur gratuit (pour un site qu...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Jag.info

Creer site avec joomla sur hebergement ovh

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un site internet et je debute je suis larguée on ma conseillée de choisir un hebergeur ce que j ai fait avec ovh j ai ac...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bg62

Hébergement

Bonsoir, Je voudrais devenir hebergeur web, je sais qu'il faut du materiel.. Pouvez vous me conseiller..? Je suis prêt à faire des achats si nécés...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
istary

Cherche hebergeur

Salut tout le monde, merci d'être venue sur ce topic, je cherche un hébergeur qui est gratuit ( ses a dire que je payerai rien même pas 1 centime ) et...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Jag.info

Hébergement gratuit

Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit qui accepte la commande passthru() en PHP. Connaissez-vous en un ??? -- Vive les pas douer en PC et PS...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
yannick

Hebergement site internet: help!

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hebergeur (gratuit ou pas cher) qui pourrait me permettre de creer un site web et de mettre a dispositions des...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jsoutest

Cours sur l'hebergement d'un site web

Bonjour, jai pour theme de fin d'etude l'hebergement de site web je suis a la recherche d'information sur le theme merci davance

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mizou mizou

Pub sur hébergeur gratuit filezila

salut à tous je cherche un hébergeur gratuit où je peux mettre de la pub sur mon site à l'aide de filezila.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
avion-f16

Script hebergement images

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour faire un script d'hebergement d' images voici ce que j'ai deja fait : Uploadez vos images...

avion-f16

Hebergement maroc

Bonsoir à tous, Je me présente, je suis étudiant qui code a ses heures perdues... Donc j'ai un petit soucis, j'ai un client qui à voulu que je lu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Maroc Héberger

Hébergeur pour site asp.net

Bonjour, je souhaite heberger un site en ASP.NET et SQL Server et je souhaite avoir une idée sur un bon hébérgeur. Merci

aide_eu

Meilleur hebergeur hollandais ?

Bonjour a tous, voilaje recherche un bon site d'hebergement en hollande... Merci de votre réponse...

th2

Attente multi domaine ovh

Résolu

Bonjour, Au mois de juillet 2009 j'ai acheté un hebergement 90 plan cher OVH. J'ai cree un multi domaine et j'aimerais savoir combien de temps cela ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
avion-f16

Céer et heberger un site gratuitement ?

Bonjour, peut-on créer et herger un site gratuitement ? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
esteban740

Hebergeur payant

Bonjour, Voilà, je suis a la recherche d'un hebergeur comme jeux-vidéos.com qui est la même place pour pouvoir mettre plein de vidéos et tout sa.. Q...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
avion-f16

Combien me couteré l hebergement un serveur

Bonjour, j ai un serveur hp prolliant be xeon pour le moment instaler chez moi mais pour des raison de connexion je voudrais s avoir combien sa me co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
moicoco@

À propos de l'hébergeur http://www.a.gp/

Bonjour, je voudrait savoir votre avis sur l'hébergeur http://www.a.gp/ en effet j'ai un site chez eux et il a l'air extrêmement lent, donc je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
David191212

Hebergement

Bonjour, J'ai crée un site pour notre association à vocation humanitaire je voudrai un hebergeur gratuit car nous n'avons pas les moyens pour se paye...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
avion-f16

Nouveau site déhébergement pour clan

Bonjour, voici un nouveau site d'hébergement pour clan. sans pub etc.. http://www.serveurs-games.fr

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
avion-f16

Où trouver un bon hébergement grattuit

Résolu

Je ne trouve pas de bon Hébergeur pour accueillir mon site Web. J'ai déja prospecté chez coeur-intenet.com mais jusqu'à présent je nobtient pas mon in...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
DGserv

Site français .com hébergé au ca pénalisant ?

Bonjour à tous, Voila, je suis l'heureuse propriétaire d'une tite boutique en ligne en .com qui tourne de mieux en mieux chaque mois, par contre mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Zopla

Achat nom de domaine +hebergement

Résolu

bonsoir à tous voila mon sujet, je cherche un site ou je pourrais (moyenant paiement ) acheter mon nom de domaine et herberger mon site privé j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
discomen

Problème script hébergeur image (chevretto)

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Chevretto pour créer un hébergeur d'image avec ma session dediée mais j'ai un problème avec le script. En effet,...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Warryur

Hebergeur gratuit

Bonjour, je cherche un hébergeur avec ces fonctionnalitées : - Acces FTP - Aucune pub ! - Moin de 10 Mo me conviens Voila si quelqu'un en c...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
anonymedu63

Hebergeur free

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un site avec free gratuits. Donc j'ai mon com J'aimerais savoir comment créer un nom de domaine avec free ?

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nukynuk

Heberger, diffuser sur internet mon site web

Bonjour a Tous. Je voudrais savoir si s'est bien compliqué d'héberger et diffuser sur internet mon site Web a partir de mon Ordi. J'ai deja mon no...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Stylz

Problème hebergeur

Bonjour, JAi fait créer un site web en turquie, Par des webmasters et je voudrais savoir si je pouvais avoir les identifiant FTP de ce site : SSF.com...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mr05j

[hebergement] serveur web / extranet

Bonjour, Je dois trouver un hébergeur pour un module extranet développé sous Webdev. Avez vous des conseils quant à l'offre que je dois choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
orangebudd

Diff entre serveur et hébérgeur

Résolu

Bonjour, y a pas de différence entre serveur et hébérgeur?

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
avion-f16

Hébergement à l'hôtel

Bonjour, je voudrai savoir si j'aurai droit à une aide hébergement car en ce moment je suis hébergée dans un hôtel avec mon fils âgé de 5ans scolaris...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dna.factory
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 655