Les discussions
Hébérgement projet étudiant
Bonjour, Voila je dois mettre en place un projet pour les cours Jusque la mes projet été sous un serveur free Mais la problème free limite la tail...
Probleme avec google apps / google site / ovh
Bonsoir, J'ai acheté un nom de domaine sur GOOGLE APPS, j'ai configuré des adresses mails qui fonctionnent. Mais je me suis rendu compte que les po...
Fréquence des pannes de l'hébergement free
Bonjour, J'ai entendu dire que l'hébergement gratuit Free était « souvent » en panne. J'ai épluché le web mais je n'ai pas réussi à avoir d'informa...
Hebergeur
Bonjour, je voudrais mettre mon site en ligne gratuitement mais je ne sais pas quel hegergeur choisir! merci
L’hébergement
Bonjour, Bonjour, est ce que il y a quelqu'un peut m'aider sur une etude comparative entre l’hébergement d’une application(asp) et un site web en l...
Serveur d'hébergement comment je fait ?
RésoluBonjour, Salut a tous jai un ordinateur sur Windows serven (7) avec autan de ram que je veux car je doit le comander le problem c'est que je veut...
Deux questions concernant l'hébergement web.
Bonjour, je suis leader d'une team sur CS:S, je possède un forum mais je voudrais le changer par un vrai forum PHPBB. Ca je sais faire. Ce que j'ai...
Transfert de ma base vers mon hebergeur
Bonjour, Salue ! Je voudrai savoir comment transférer ma base de donnée vers mon hébergeur merci d'avance
Ovh est inaccessible sur internet.
Bonjour, Que se passe t'il s'il vous plait ? Depuis 4 jours, le site de OVH est inaccessible sur le net. Moi même j'ai un site hébergé chez eux, et...
Hebergement meilleur
Bonjour, J'ai créé mon site en local avec joomla et cherche maintenant un hebergeur. Je ne suis pas à 2€ près ! Je voulais savoir, qui est le meill...
Cherche hebergeur
Bonjour, Je cherche un hébergeur pour ma musique. J'ai besoin d'URL pour créer un lecteur sur mon site. Seulement voilà, j'aimerai que cette héberg...
Hébérger un éditeur de blog
Bonjour, voila j'aimerai savoir si c'est possible d'héberger un éditeur de blog sur le net comme celui la: http://choucube.skyrock.com merci
Cherche un hebergeur
Bonjour,je cherche un herbergeur gartuit avec un base de donnée si vous pouver me donné des lien , j'ai déja chercher sur google mais j'ai rien trouve...
Aide pour heberger un site joomla
Bonjour, Juste vous demandez de m'aide à heberger mon site que j'ai fait avec joomla, jai un hebergeur qui est ifrance.com, jai tenté d'envoyer les f...
Ou heberger un site xxx?
Bonjour, Je sais que certains herbergeurs n'acceptent pas d'héberger des sites xxx, alors j'aimerai savoir si quelqu'un connait un herbergeur qui a...
[problème] hosting24
Bonjour à tous ! Je viens à vous car j'ai un petit problème au niveau du hosting de mon site internet. J'ai crée il y'a quelques jours un compte s...
Problème hèbèrgement 000webhost
RésoluBon soir j'ai creer un site je l'ai hèbèrger chez 000webhost j'ai rèsèrver aussi le nom de domaine chez 000webhost mais j'arrive pas a le paramètrè ...
Hebergeur gratuit en .fr
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir un site " http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.fr " avec un hebergeur gratuit ??? ( Si c'est possible ) -- W...
Héberger mon site comme application facebook
Bonjour, Comment et combien ça coute l'hébergement d'un site en tant qu'application facebook :) Merci
Recherche hebergement avec eaccelerator
Bonjour, alors ma question est simple ^^ : Je cherche un hébergement gratuit ou payant (mutualisé !!!!) qui possède eaccelerator activé !!! (eacceler...
Hebergement site
Bonjour, j'ai un nom de domaine(que j'ai gagné apres un jeu concours)alors j'aimerais savoir si je peux trouver un hebergeur gratuit (pour un site qu...
Creer site avec joomla sur hebergement ovh
RésoluBonjour, je souhaite creer un site internet et je debute je suis larguée on ma conseillée de choisir un hebergeur ce que j ai fait avec ovh j ai ac...
Hébergement
Bonsoir, Je voudrais devenir hebergeur web, je sais qu'il faut du materiel.. Pouvez vous me conseiller..? Je suis prêt à faire des achats si nécés...
Cherche hebergeur
Salut tout le monde, merci d'être venue sur ce topic, je cherche un hébergeur qui est gratuit ( ses a dire que je payerai rien même pas 1 centime ) et...
Hébergement gratuit
Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit qui accepte la commande passthru() en PHP. Connaissez-vous en un ??? -- Vive les pas douer en PC et PS...
Hebergement site internet: help!
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hebergeur (gratuit ou pas cher) qui pourrait me permettre de creer un site web et de mettre a dispositions des...
Cours sur l'hebergement d'un site web
Bonjour, jai pour theme de fin d'etude l'hebergement de site web je suis a la recherche d'information sur le theme merci davance
Pub sur hébergeur gratuit filezila
salut à tous je cherche un hébergeur gratuit où je peux mettre de la pub sur mon site à l'aide de filezila.
Script hebergement images
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour faire un script d'hebergement d' images voici ce que j'ai deja fait : Uploadez vos images...
Hebergement maroc
Bonsoir à tous, Je me présente, je suis étudiant qui code a ses heures perdues... Donc j'ai un petit soucis, j'ai un client qui à voulu que je lu...
Hébergeur pour site asp.net
Bonjour, je souhaite heberger un site en ASP.NET et SQL Server et je souhaite avoir une idée sur un bon hébérgeur. Merci
Meilleur hebergeur hollandais ?
Bonjour a tous, voilaje recherche un bon site d'hebergement en hollande... Merci de votre réponse...
Attente multi domaine ovh
RésoluBonjour, Au mois de juillet 2009 j'ai acheté un hebergement 90 plan cher OVH. J'ai cree un multi domaine et j'aimerais savoir combien de temps cela ...
Céer et heberger un site gratuitement ?
Bonjour, peut-on créer et herger un site gratuitement ? merci
Hebergeur payant
Bonjour, Voilà, je suis a la recherche d'un hebergeur comme jeux-vidéos.com qui est la même place pour pouvoir mettre plein de vidéos et tout sa.. Q...
Combien me couteré l hebergement un serveur
Bonjour, j ai un serveur hp prolliant be xeon pour le moment instaler chez moi mais pour des raison de connexion je voudrais s avoir combien sa me co...
À propos de l'hébergeur http://www.a.gp/
Bonjour, je voudrait savoir votre avis sur l'hébergeur http://www.a.gp/ en effet j'ai un site chez eux et il a l'air extrêmement lent, donc je souhai...
Hebergement
Bonjour, J'ai crée un site pour notre association à vocation humanitaire je voudrai un hebergeur gratuit car nous n'avons pas les moyens pour se paye...
Nouveau site déhébergement pour clan
Bonjour, voici un nouveau site d'hébergement pour clan. sans pub etc.. http://www.serveurs-games.fr
Où trouver un bon hébergement grattuit
RésoluJe ne trouve pas de bon Hébergeur pour accueillir mon site Web. J'ai déja prospecté chez coeur-intenet.com mais jusqu'à présent je nobtient pas mon in...
Site français .com hébergé au ca pénalisant ?
Bonjour à tous, Voila, je suis l'heureuse propriétaire d'une tite boutique en ligne en .com qui tourne de mieux en mieux chaque mois, par contre mo...
Achat nom de domaine +hebergement
Résolubonsoir à tous voila mon sujet, je cherche un site ou je pourrais (moyenant paiement ) acheter mon nom de domaine et herberger mon site privé j'ai...
Problème script hébergeur image (chevretto)
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Chevretto pour créer un hébergeur d'image avec ma session dediée mais j'ai un problème avec le script. En effet,...
Hebergeur gratuit
Bonjour, je cherche un hébergeur avec ces fonctionnalitées : - Acces FTP - Aucune pub ! - Moin de 10 Mo me conviens Voila si quelqu'un en c...
Hebergeur free
RésoluBonjour, J'ai envie de créer un site avec free gratuits. Donc j'ai mon com J'aimerais savoir comment créer un nom de domaine avec free ?
Heberger, diffuser sur internet mon site web
Bonjour a Tous. Je voudrais savoir si s'est bien compliqué d'héberger et diffuser sur internet mon site Web a partir de mon Ordi. J'ai deja mon no...
Problème hebergeur
Bonjour, JAi fait créer un site web en turquie, Par des webmasters et je voudrais savoir si je pouvais avoir les identifiant FTP de ce site : SSF.com...
[hebergement] serveur web / extranet
Bonjour, Je dois trouver un hébergeur pour un module extranet développé sous Webdev. Avez vous des conseils quant à l'offre que je dois choisir ...
Hébergement à l'hôtel
Bonjour, je voudrai savoir si j'aurai droit à une aide hébergement car en ce moment je suis hébergée dans un hôtel avec mon fils âgé de 5ans scolaris...