PROBLEME MAIL SUR HEBERGEUR
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Je viens d'acheter un herbergement inclu le nom du domaine. Mais jai un petit probleme:
Voila jai cree un compte mail dans l'ebergement, mais je n'arrive pas a envoyer des messages ni recevoir.
Je precise que je nai pas encore mis de fichiers sur le serveur, meme pas une page d'intro. Cad que si lon tape www.monsite.com, rien n'apparait. Esce qu'il ya un rapport sur le fait que ca ne marche pas?
Merci de me repondre
Je viens d'acheter un herbergement inclu le nom du domaine. Mais jai un petit probleme:
Voila jai cree un compte mail dans l'ebergement, mais je n'arrive pas a envoyer des messages ni recevoir.
Je precise que je nai pas encore mis de fichiers sur le serveur, meme pas une page d'intro. Cad que si lon tape www.monsite.com, rien n'apparait. Esce qu'il ya un rapport sur le fait que ca ne marche pas?
Merci de me repondre
A voir également:
- PROBLEME MAIL SUR HEBERGEUR
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
Cela dépend uniquement de l'hébergeur même, si t'as pas de site. Normalement ça prend un peu de temps pour que les routeurs reconnaissent la correspondance ip<=>domaine.
Mais si ça dure plus longtemps contacte le service technique de ton hébergeur.
Allah mo3ine
Mais si ça dure plus longtemps contacte le service technique de ton hébergeur.
Allah mo3ine
Merci pour ta reponse
Je viens de trouver comment envoyaer des messages, mais je n'arrive tjrs pas a y repondre. Cad si j'envoie mon email de monsite@monsite.com a monadresse@hotmail.fr, je le recois dans monadresse@hotmail.fr. Mais si je ve y repondre de monadresse@hotmail.fr a monsite@monsite.com, il me renvoit un message de Failed :-(
Je viens de trouver comment envoyaer des messages, mais je n'arrive tjrs pas a y repondre. Cad si j'envoie mon email de monsite@monsite.com a monadresse@hotmail.fr, je le recois dans monadresse@hotmail.fr. Mais si je ve y repondre de monadresse@hotmail.fr a monsite@monsite.com, il me renvoit un message de Failed :-(