Migration hébergement Blogger à OVH

Fermé
Ppiout - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 15:03
 Ppiout - 11 juin 2009 à 09:39
Bonjour,

Je suis auteur d'un blog gratuit (overblog) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai acheté chez OVH.

Je suis allé sur mon compte blogger, et j'ai enregistré le nouveau domaine : leblogdeppiout.fr

J'ai ensuite installer mon blog via Dotclear qui ma donner une autre adresse pour mon blog mais qui commence par mon nom de domaine : Publicité supprimée Modération CCM

Mais une fois sur le site, je ne vois pas mon blog mais "bienvenue sur l'offre Start d'OVH", avec des conseils pour mettre mon site en ligne.


J'aimerai arriver directement sur mon blog lorsque je met cette adresse : http://xxxxx.fr/

Pouvez-vous me conseiller ?

6 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
10 juin 2009 à 15:57
as tu mis les page et dossier de ton site vers ton espace sur OVH ?
li sa:
https://docs.ovh.com/fr/
0
oui tout à été mis dans le repertoire www.
0
Tu doit mettre ton index.php directement dans le www
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
10 juin 2009 à 16:17
a tu copier aussi la base de donné MySQL ?? et la tu installé sur ton nouveau site ?
si tu la pas fait c'est normal que cela ne marche pas!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca y est j'ai fais ce que Chamicki m'a dis mais ca ne fonctionne toujours pas...

A tu copier aussi la base de donné MySQL ?? et la tu installé sur ton nouveau site ?
si tu la pas fait c'est normal que cela ne marche pas!


La sur ce point, je veux bien que tu m'aides car je ne vois pas trop comment faire.
Je suis sur Gestion de MySQL via OVH mais je ne vois pas ou aller pour faire ce que tu dis.
0
Je ne trouve toujours pas et je ne veux pas faire de betisses...
0