A voir également:
- Hébérgement site izispot
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
10 réponses
Tu pourras facilement héberger ton site izispot a quelque condition près sur : https://www.open-web.fr/
Si tu n'es pas sur voici mon site héberger cher open-web avec qui (il faut le dire) je n'ai jamais recontrer de problem http://najizuan.open-web.fr Gratuit et sans pub, je te met la liste de tout ce que tu bénéficie.
1 Go d’espace web
Une adresse mail avec 1 Go de stockage
Une base de donnée MySQL (espace illimité) accessible à distance (sur demande)
Un accès FTP
Statistiques détaillées sur votre site (nombre de visiteurs, mots clefs utilisés, temps de visite…)
La gestion DNS de votre nom de domaine
un serveur de messagerie instantanée Jabber
Voila j'éspere t'avoir aider ; P bonne chance pour la suite
Si tu n'es pas sur voici mon site héberger cher open-web avec qui (il faut le dire) je n'ai jamais recontrer de problem http://najizuan.open-web.fr Gratuit et sans pub, je te met la liste de tout ce que tu bénéficie.
1 Go d’espace web
Une adresse mail avec 1 Go de stockage
Une base de donnée MySQL (espace illimité) accessible à distance (sur demande)
Un accès FTP
Statistiques détaillées sur votre site (nombre de visiteurs, mots clefs utilisés, temps de visite…)
La gestion DNS de votre nom de domaine
un serveur de messagerie instantanée Jabber
Voila j'éspere t'avoir aider ; P bonne chance pour la suite
Si sa ne te dérange pas d'attendre
http://www.gdc-hebergement.fr/
Offre le même type de service que le site que je t'avais dejas proposer, il on bloquer les inscriptions temporairement, puis vos mieu attendre un peus et l'avoir gratuitement ; P.
espace disque : illimité
Traffic mensuel : Illimité
PHP : Php 5
Base de données : 2 bases de données Mysql
Transfert : 1 compte FTP
Nom de domaine : votrechoix.sur-le-web.fr
Gestion : Interface gdc-panel, phpmyadmin, webftp,...
Support : forum, formulaire de contact
Aucune publicité
Et encore bonne chance pour la suite ^^
http://www.gdc-hebergement.fr/
Offre le même type de service que le site que je t'avais dejas proposer, il on bloquer les inscriptions temporairement, puis vos mieu attendre un peus et l'avoir gratuitement ; P.
espace disque : illimité
Traffic mensuel : Illimité
PHP : Php 5
Base de données : 2 bases de données Mysql
Transfert : 1 compte FTP
Nom de domaine : votrechoix.sur-le-web.fr
Gestion : Interface gdc-panel, phpmyadmin, webftp,...
Support : forum, formulaire de contact
Aucune publicité
Et encore bonne chance pour la suite ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Bah je t'héberge pour 12€ / an TTC (même prestations qu'au dessus) avec le conseil / support en plus ! ...
Franchement tu peux pas faire appel à un prestataire professionnel !? Voir même installer un serveur chez toi si vraiment tu veux pas dépenser de sous... ???
Regarde comme je suis gentil : les premiers hébergement chez OVH sont pas loin de 0.75€ / mois.... Tu vas pas me dire que ça va te ruiner quand même !....
Bref, je n'ai rien contre les hébergements gratuits... Mais bon si tu penses que ton site est de qualité.... Il vaut bien 12€ / an (c'est même pas un cd prix vert à la fnac) !
Amicalement,
S@M...
Bah je t'héberge pour 12€ / an TTC (même prestations qu'au dessus) avec le conseil / support en plus ! ...
Franchement tu peux pas faire appel à un prestataire professionnel !? Voir même installer un serveur chez toi si vraiment tu veux pas dépenser de sous... ???
Regarde comme je suis gentil : les premiers hébergement chez OVH sont pas loin de 0.75€ / mois.... Tu vas pas me dire que ça va te ruiner quand même !....
Bref, je n'ai rien contre les hébergements gratuits... Mais bon si tu penses que ton site est de qualité.... Il vaut bien 12€ / an (c'est même pas un cd prix vert à la fnac) !
Amicalement,
S@M...
Re,
Et bien installe un serveur web sur ton ordinateur personnel, tu auras l'honneur d'accueillir tes visiteurs chez toi !
Ca se passe en quatre étapes :
- Prendre un dns dynamique chez dyndns.org par exemple
- Installer le logiciel qu'il propose ou paramétrer ta box pour rafraichir ton adresse ip (si elle change)
- Ouvrir les ports sur ton pc (si tu est équipé d'un firewall), et ceux de ta box (redirection nat)
- Enfin installer un serveur web sur ton ordi (IIS est livré avec windows), ou easyphp, ou directement apache ou ...
Bref, c'est pas si compliqué, faut juste se donner les moyens d'y arriver... Et beaucoup de gens pourront t'aider ici...
Note : Je fréquente (via internet) un ti jeune de 14 ans... et ses parents l'aide à louer un serveur RPS chez OVH justement ...
Il a monté un serveur web, un DNS, un serveur counter strike, un serveur teamspeak et un serveur de courrier... Tout ca en ligne de commande en ssh...
(je l'ai juste aidé pour le dns, et pour mettre en place des hôtes virtuels, le reste il a tout fait tout seul...)
Je dis pas ça pour te dégouter loin de la... Mais simplement pour te montrer... que ton age, n'est pas forcement une barrière...
Bon courage !
Amicalement,
S@M...
Et bien installe un serveur web sur ton ordinateur personnel, tu auras l'honneur d'accueillir tes visiteurs chez toi !
Ca se passe en quatre étapes :
- Prendre un dns dynamique chez dyndns.org par exemple
- Installer le logiciel qu'il propose ou paramétrer ta box pour rafraichir ton adresse ip (si elle change)
- Ouvrir les ports sur ton pc (si tu est équipé d'un firewall), et ceux de ta box (redirection nat)
- Enfin installer un serveur web sur ton ordi (IIS est livré avec windows), ou easyphp, ou directement apache ou ...
Bref, c'est pas si compliqué, faut juste se donner les moyens d'y arriver... Et beaucoup de gens pourront t'aider ici...
Note : Je fréquente (via internet) un ti jeune de 14 ans... et ses parents l'aide à louer un serveur RPS chez OVH justement ...
Il a monté un serveur web, un DNS, un serveur counter strike, un serveur teamspeak et un serveur de courrier... Tout ca en ligne de commande en ssh...
(je l'ai juste aidé pour le dns, et pour mettre en place des hôtes virtuels, le reste il a tout fait tout seul...)
Je dis pas ça pour te dégouter loin de la... Mais simplement pour te montrer... que ton age, n'est pas forcement une barrière...
Bon courage !
Amicalement,
S@M...
Re,
L'installation d'un serveur sur ton ordinateur personnel, ne te coutera rien !
La méthode proposé en haut de mon dernier post est totalement gratuite !...
Amicalement,
S@M...
L'installation d'un serveur sur ton ordinateur personnel, ne te coutera rien !
La méthode proposé en haut de mon dernier post est totalement gratuite !...
Amicalement,
S@M...
jai essayé mais free vons t'envoyer ub tas de truc dans ta boite au lettre ,les identifiant et tout ca
et mais parent veule pas.
bon je vais vais devoir quitter le forum
et mais parent veule pas.
bon je vais vais devoir quitter le forum
Re,
Bah c'est aussi l'age auquel j'ai commencé à programmer !
C'est en fesant qu'on apprend ! non !?
Note : le jeune homme de 14 ans dont je parlais vient de se faire hacké son root mysql !... Dans la panique il a supprimé une partie des fichiers de phpmyadmin, et du serveur mysql ! Y compris les logs bien entendu ! J'ai passé environ 3 heures à remettre aptitude et tout ce qu'il avait supprimé d'aplomb !...
Par chance il n'avait pas vu le répertoire /var/lib/mysql (la ou sont placées les bases de données) !
LOL !
Enfin je retire pas ce que j'ai dit... On est jamais trop vieux ou trop jeune pour apprendre... Et c'est aussi en fesant des erreurs qu'on apprend (comme par exemple mettre un mot de passe trop simple)...
Amicalement,
S@M...
Bah c'est aussi l'age auquel j'ai commencé à programmer !
C'est en fesant qu'on apprend ! non !?
Note : le jeune homme de 14 ans dont je parlais vient de se faire hacké son root mysql !... Dans la panique il a supprimé une partie des fichiers de phpmyadmin, et du serveur mysql ! Y compris les logs bien entendu ! J'ai passé environ 3 heures à remettre aptitude et tout ce qu'il avait supprimé d'aplomb !...
Par chance il n'avait pas vu le répertoire /var/lib/mysql (la ou sont placées les bases de données) !
LOL !
Enfin je retire pas ce que j'ai dit... On est jamais trop vieux ou trop jeune pour apprendre... Et c'est aussi en fesant des erreurs qu'on apprend (comme par exemple mettre un mot de passe trop simple)...
Amicalement,
S@M...