Hebergement web gratuit pour utiliser joomla

Fermé
Cyscoo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hyde -
Bonjour,

J'ai un projet de site web, après une très grande réflection j'ai choisit d'utiliser un CMS (Content Management Systems) mon choix c'est porté sur joomla (qui est d'après ce que j'ai lue est le cms plus populaire et ou les développeurs sont les plus actifs)

Donc pour mener a bien ce projet et n'ayant pas un sous en poche je cherche un hébergement web gratuit qui puisse me permettre d'utiliser joomla.

Je sollicite vos connaissances pour m'aider a trouver cet hébergement.
A voir également:

6 réponses

blet

joomla est bien xoops était pas mal non plus cela dit il faut que tu puisses avoir un ftp avec lequel tu changes les chmod (si tu vas chez free c'est mort...) mais tu peux aller chez internetasso.com si tu veux tu seras bienvenue
1
Cyscoo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

internetasso je ne connais pas, quelles sont ses caractéristiques techniques pour un hébergement gratuit ? (espace, base de donnée etc...) Si il est gratuit est ce qu'en contrepartie faut ajouter de la pub de l'hebergeur ? merci pour vos reponses
1
ecoscaid

salut pour un hebergement web gratuit il n'y a pas mieux que les hosters americains et canadiens (rien a voir avoir avec les mediocres lycos et compagnie) , tu trouvera une liste exhaustive sur : http://web-gratuit.atwebpages.com/hebergement-web-gratuit.html
0
guten

salut pour un hebergement web gratuit il n'y a pas mieux que les hosters americains et canadiens (rien a voir avoir avec les mediocres lycos et compagnie) , tu trouvera une liste exhaustive sur : http://web-gratuit.atwebpages.com/hebergement-web-gratuit.html
0
FranceJoomla

Bonjour,

Nous vous proposons d'installer et d'héberger gratuitement Joomla 1.5.7 en échange d'un espace publicitaire comme celui présent à droite du site. "Publicité Google". Vous avez ensuite toute la liberté d'administrer votre site. N'hésitez pas à nous contacter pour nous présenter votre projet.

LD
FranceJoomla! Support
www.francejoomla.net
0
Carl

J'aimerais, vous signaler qu'un service d'hébergement
gratuit et très bien géré est disponible sur www.webstartonline.com

Le service est géré par Solutions Téka, une société de Montréal offrant
divers services informatiques.

C'est un nouveau service très prometteur car il offre exactement le même type de forfait qu'un hébergeur chez qui on doit payer, mais GRATUITEMENT!

On y a droit à :

- 250 mo d'espace disque!
- Bande passante illimitée!
- Autant que noms de domaines que vous désirez, gratuitement!
- Jusqu'à 10 adresses de courriel incluant votre nom de domaine!
- Des outils afin de simplifier la gestion des bases de données MySql!

...et plus!

On y fait un tri au niveau des inscriptions... il faut simplement expliquer quelle est son idée de site internet, quel est son projet et voilà (c'est une simple formalité pour s'assurer de maintenir une certaine qualité au niveau des sites hébergés...)

Ah oui! On y offre Joomla ainsi que plusieurs autres outils afin de se simplifier la vie lors de la création / gestion de portail internet!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si c'est uniquement pour du Joomla, viens donc me voir, je te donnerais ce que tu as besoins et ce bien sur gratuitement. Je ne suis pas à 1Go pret
0
Utilisateur anonyme

Arff j'avais pas vu la date du post :(

J'espere que tu as trouver ton bonheur depuis ;)

Au cas ou cela interresse du monde, je peux partager mon hebergement Pro.
Contactez moi directement
0
hyde

Salut
Je viens de voir votre message concernant le partage de votre hébergement Pro. Je serai insterressé pour la mis en ligne d'un site joomla pour lequel je galère depuis. Votre offre est toujours valable? Si oui serait il possible d'avoir un peu plus de détails
Merci
0