Création et l’hébergement d’un site web.

Fermé
ksar Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 12 déc. 2009 à 21:18
 Profil bloqué - 12 déc. 2009 à 21:53
Bonsoir,
Je souhaite confier la création et l’hébergement d’un site web à un professionnel et je ne sais pas quels sont les tarifs pratiqués actuellement. En effet, avec un groupe d’amis on cherche à publier sur ce site des revues de presses, des enregistrements vidéos, des études (sociologiques, philosophiques et économiques), des photos et une boite à lettres pour que les visiteurs puissent nous écrire. Sur ce site nous souhaitons mettre aussi des articles traduits en anglais, allemands, italiens et espagnols, voire dans d’autres langues.
De ce fait, nous souhaitons que notre site soit bien référencié sur les moteurs de recherches dans le monde entier et nous avons choisis une dizaine de mots clés (dans les langues que j’ai déjà indiquées), qui permettent de faire apparaitre notre site en bon rang à chaque recherche.
Enfin, nous souhaitons qu’il soit sécurisé contre les attaques de hackers et que son administration et sa mise à jour soient faciles. Nous souhaitons aussi un tableau de statistiques des visites journalières et mensuelles par pays.
On souhaite trouver une société qui nous crée et héberge ce site contre une redevance mensuelle – contrat sur deux ans.
Nous ne sommes pas des informaticiens, et c’est ce qui nous conduit à solliciter votre aide. D’ailleurs, notre futur site s’inscrit dans le cadre du bénévolat.
Merci d’avance et bonne fin de soirée.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
12 déc. 2009 à 21:53
Bonjour, tout dépend du budget que vous voulez y consacrer. Vous pouvez voir nos services sur notre profil.
1
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
12 déc. 2009 à 21:29
http://www.etherweb.fr/ (c'est gratuit et ça a l'air sérieux)
0